L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

AU SECOURS TROUSSEAU DE CLEFS BLOQUE DANS FORD FIESTA 94

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • popeline #1 03-04-2013 17:07:38

Bonjour,
    j'ai acquis ma premiere voiture hier , une FORD FIESTA 94 et comme je suis tres maligne, en voulant apposer mon A j'ai ouvert le coffre, posé mes clefs dedans, mis mon A puis ai refermé la porte.....les clefs toujours dedans...MAIS QUELLE IDIOTE! Bien sur, dans ces voitures anciennes, une fois le coffre fermé, il se bloque...
    Comment faire pour ouvrir ma voiture sans tout casser et sans raquer ???
    Mille mercis

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1994 - Essence
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • bricolo1000 #2 03-04-2013 17:10:12

Bonjour

Les portes avant ne sont pas ouvertes ?

0
  • monaco #3 03-04-2013 17:14:37

Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Un seul moyen,contacter votre assistance.
    @+.

0
  • popeline #4 03-04-2013 17:31:25

Je suis très intelligente, c’était la seule porte que j'aie ouverte. Je me doutais pas que la porte se bloquerait mais vraiment quelle idiote!
    Une assurance, je n'en ai pas encore je m’apprêtais à laver la voiture suite à son achat hier.

0
  • bricolo1000 #5 03-04-2013 17:41:24

Acheté hier, le véhicule devrait quand même avoir une assurance, c'est une obligation.

Pour l'ouverture du véhicule, reste à faire appel à un garage de proximité.
    Il est évident qu'il ne peut être donné sur un forum une méthode d'ouverture sans clé.

0
  • popeline #6 03-04-2013 18:01:14

Je serai assurée d 'ici une heure grand max...  Hier elle était assurée auprès de son ancien proprio je la récupère ce matin ( le proprio la amené jusque chez moi c'est un ami) cette fin d’après midi mon mari a rdv avec son assureur  .Bref personne n'a roulé avec  qui ait été non assuré je suis adulte et responsable. Je vais sagement attendre mon époux .Mon vrai problème est qu'elle contient mon trousseau complet de clefs m’enfin on a ce qu’on mérite. Merci tout de même..

0
  • serge45430 #7 03-04-2013 18:28:16
    Citation de popeline
    Je serai assurée d 'ici une heure grand max...  Hier elle était assurée auprès de son ancien proprio je la récupère ce matin ( le proprio la amené jusque chez moi c'est un ami) cette fin d’après midi mon mari a rdv avec son assureur  .Bref personne n'a roulé avec  qui ait été non assuré je suis adulte et responsable. Je vais sagement attendre mon époux .Mon vrai problème est qu'elle contient mon trousseau complet de clefs m’enfin on a ce qu’on mérite. Merci tout de même..

bonjour-888 prend l'assistance a 0 kilomètre et protection juridique c'est un conseille a+

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous