L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

changer une ampoule code sur ford fiesta 97 !!!

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • danielfabia #1 20-02-2005 12:52:16

bonjour!!!
    salut tout le monde!!!
    bon...je jette l'éponge pour un instant et je m'en remet à la bonne ame qui voudra bien m'indiquer comment il faut procéder pour changer l'ampoule code de la ford fiesta de ma feeeeeeeeeeeeeeeemme!!!!!
    j'ai quand même un peu l'habitude de faire de la mécanique mais là, je dois dire que FORD , quand tu veux mettre ton nez ds le moteur, même pour changer une simple ampoule,......bonjour madame!!!!.....
    ...........donc: modèle Ford Fiesta 97, ampoule à changer code phare gauche!!!
    ....et oui!!!dommage !!!!....y a un filtre à air devant alors?????....

merci de votre réponse éclairée!!!!!

au plus vit!!!!

dan:tourne:

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta
    Catégorie de la panne : Eclairage
    6
  • danielfabia #2 20-02-2005 14:05:30

salut daniel!!!
    c'est daniel!!!  ...je me répond à moi même et je me dis qu'il n'y a pas grand monde pour m'aider aujourd'hui!!!

1
  • Tiger33 #3 20-02-2005 14:29:45

Bjr Daniel

Cette fois ci c'est pas toi qui t'ecrit !  lol

Comme tu dis on est dimanche .. pas grand monde..
    Deosle certains ont vu otn message mais tu comprendras facilement je pense que a part d'avoir une fiesta ou l'avoir deja fait ta question est pas evidente sans le voir !
    Le seul conseil que je peux te donner ..si tu as le filtre a air devant c'est pas le plus grave .. le filtre et son support tu dois pouvoir le demonter .. il  n'y aucun probleme ca se remonte tout seul .. pas comme si tu avais une durite d'eau devant !!  :cry: 
    et pour te remonter le moral .. mon pote sur sa clio 3 il a du faire demonter le pare choc pour faire changer une ampoule  yikes
    A force de vouloir mettre des gros moteurs diesels dans des petites voitures...; le tout rapidement pour etre sur le marche..on va pas trop se poser la question sur la maintenance .. le sav est la pour ca... humhum
    Allez bon courage et desole de pas pouvoir t'en dire plus !
    Tiger

1
  • Metacooler #4 20-02-2005 14:33:19

Slt!

Qu'est-ce qui te bloques au juste pour changer cette ampoule?
    Un cache,un manque de place,tu trouves pas les fixation?

Tu pourrais pas nous mettre une photo?

0
  • lafifi #5 20-02-2005 15:28:57

salut
    je crois que tu dois deposer ton porte filtre pour acceder
    a+

0
  • danielfabia #6 20-02-2005 16:07:16
    Citation

Slt!

Qu'est-ce qui te bloques au juste pour changer cette ampoule?
    Un cache,un manque de place,tu trouves pas les fixation?

Tu pourrais pas nous mettre une photo?

C'est quoi qui me bloque???!!!!
    ben tout simplement d'imaginer qu'il faille tomber tout le systeme filtre air pour pouvoir changer une malheureuse ampoule!!!!
    je sais pas si tu connais le systeme prise et filtre a air sur fiesta... mais c'est pas de tout repos...   ...et encore heureuswement que je suis chez moi avec la caisse à outils!!!!!....c'est quand même pas mal pour une ampoule!!!!!??????
    donc je me disais que celà n'était pas possible d'etre aussi con pour imaginer une voiture comme ca donc je me suis dis que le co c'était moi et que j'avais besoin qu'on m'éclaire!!!!!

0
  • Metacooler #7 20-02-2005 16:21:33
    Citation

C'est quoi qui me bloque???!!!!
    ben tout simplement d'imaginer qu'il faille tomber tout le systeme filtre air pour pouvoir changer une malheureuse ampoule!!!!

Il y a bien pire que ça sur certains modèles!

Citation

je sais pas si tu connais le systeme prise et filtre a air sur fiesta... mais c'est pas de tout repos...   ...et encore heureuswement que je suis chez moi avec la caisse à outils!!!!!....c'est quand même pas mal pour une ampoule!!!!!??????

Non,je ne connais les blocs optiques des Fiestas,mais un boitier de filtre à air ,c'est pas bien compliqué à démonter!

Citation

donc je me disais que celà n'était pas possible d'etre aussi con pour imaginer une voiture comme ca donc je me suis dis que le co c'était moi et que j'avais besoin qu'on m'éclaire!!!!!

Ce n'est pas une question de connerie,c'est une question de gain de place et de permettre aux garagistes de te facturer quelques heures de MO en plus!

T'es pas plus con qu'un autre,faut pas t'énerver pour une ampoule de phare! On a répondu gentilement sans s'énerver,je penses!!!

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous