L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Démonter traverse et ailes avant ... sur Ford Fiesta 4

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • jnono #1 30-10-2009 10:03:58

Bonjour à tous,

Suite à un petit accrochage, je dois changer ... tout l'avant de la fiesta de ma fille :
    - parechoc
    - feux
    - traverse
    - ailes
    - capot ... calandremini_IMG-6721.JPG

J'ai réussi à trouver des pièces d'une fiesta de la même couleur.

Pour le pare-choc, les feux , le capot ça ne devrait pas causer de problème pour le démontage.
    Les ailes quand à elles , doivent être fixées par des points de soudure. Ces points peuvent ils être facilement enlevés et remplacés par un rivet ?
    La traverse avant (inférieur et supérieur), je pense qu'elle doit être vissée, je n'ai pas encore commencer à démonter le véhicule , quelqu'un peut il me confirmer comment c'est fixé ?

Merci pour vos réponses

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1998 - Diesel 1.8 D
    Catégorie de la panne : Carrosserie
    0
  • milansaab #2 30-10-2009 10:14:00

bonjour!  en generale tout  est soudé par point! et  doit  etre  resoudé comme a l origine !! oublier  vos  rivets!   il  y  a  chez les fournisseur pour garage   des  forets  special : pour point de soudure de carrosserie!   il  faut  un peut  de  pratique pour  faire  ces travaux!!  bon courage.....

0
  • inardd #3 30-10-2009 11:01:21
    Citation de jnono
    Bonjour à tous,

Suite à un petit accrochage, je dois changer ... tout l'avant de la fiesta de ma fille :
    - parechoc
    - feux
    - traverse
    - ailes
    - capot ... calandrehttps://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … G-6721.JPG

J'ai réussi à trouver des pièces d'une fiesta de la même couleur.

Pour le pare-choc, les feux , le capot ça ne devrait pas causer de problème pour le démontage.
    Les ailes quand à elles , doivent être fixées par des points de soudure. Ces points peuvent ils être facilement enlevés et remplacés par un rivet ?
    La traverse avant (inférieur et supérieur), je pense qu'elle doit être vissée, je n'ai pas encore commencer à démonter le véhicule , quelqu'un peut il me confirmer comment c'est fixé ?

Merci pour vos réponses

bjr
    comme ll dit milan, pas de rivets, pourquoi ne pas faire une partie du travail par un carossier et les parties non soudés les faires vous meme

0
  • lloyd80 #4 30-10-2009 11:10:13

bonsoir est ce que sa ne serait pas vissé tout simplement comme sur beaucoup d'autres véhicules,il y a des visses au niveau du capot,certainement il vous faudrat retiré le passage de roue et il y en na des autres entre la porte et votre aile et pour les traverses c'est pareil c'est vissé
    alors pâs d'inquiétude
    bossez bien

0
  • jnono #5 30-10-2009 11:35:21

Merci pour vos réponses, je ferai le démontage demain matin en tout cas pour ce qui se dévisse.
    Je vous tiens au courant.

Jnono

0
  • jnono #7 04-11-2009 09:40:39

RE ...

En effet c'est soudé, j'ai réussi à le faire revenir mais pas assez pour un alignement correct des feux.
    Je vais voir avec un petit carrossier pour changer cette traverse et en même temps vérifier la mini fuite du radiateur.

Jnono

0
  • montepul #8 13-09-2012 09:35:58

Et comment cela s'est réglé quand et à quel prix?
    Merci je suis face au mêmes questions

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous