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ford fiesta ne demare plus apres le changement de couroie alternateur

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  • soulg.5 #1 28-12-2008 21:21:06

    bonjour

    j'ai changer le moteur de ma Ford fiesta il y a 3 mois tout aller bien ,jusqu'à que ma courroie d'alternateur(changer en même temps que le moteur ) casse depuis je l'ai changer mais la voiture ne veut plus démarrer elle essaye de démarre mais elle ne se lance pas ,vus que j'étais en réserve quand je suis tombe en panne j'ai remis du gasoil mas elle ne veut pas démarrer quand même cela fait 3 semaine que j'essaye de réparer je n'arrive pas sad:(:.j'ai essayer avec des câbles pour la démarrer mais rien .les bougie sont neuves je les ai changer il y a 1 mois .je pense qu'en essayant de de démarrer hier j'ai endommager le démarreur ou peux être que tous sa viens du démarreur je c pas en tous cas merci d'avance pour vos réponse .

    Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Alternateur
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  • panoupanou45 #2 28-12-2008 21:54:13

    bonsoir n est elle pas tout simplement des amorcée. est ce que le G O arrive aux injecteurs

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  • Pierrot du 84 #3 28-12-2008 22:00:10

    Bonsoir,
    Cela pourrait venir d'une bulle d'air dans votre circuit de gasoil, il pourrait être désamorcé. Il vous faudrait vérifier si les bougies de préchauffage fonctionne bien. Il y a une méthode sans démontage:

    BOUGIES-Prechauffage.jpg

    A+
    Pierrot

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  • soulg.5 #4 29-12-2008 18:44:30

    apparement le gasoil ne va pas au injecteur.et si ele est desamorce faut faire quoi merci pour votre reponse bon soirer

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  • panoupanou45 #5 29-12-2008 19:52:12

    bonsoir je pense a un probleme d alimentation de l electro vanne alimente la avec un plus apres contact, ou demonte la enleve le doigt ( attention au ressort  ) remonte la rebranche la. si ça demarre il faudra faire caler pour arreter

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  • Pierrot du 84 #6 29-12-2008 21:27:14

    Bonsoir,
    Si le problème après essai ne vient pas de l'électrovanne, faite cette procédure (en supposant que vous avez une poire d'amorçage) pour amorçage du circuit gasoil:
    Remplir le réservoir minimum au 3/4, puis vous avez une pompe de réamorçage sur le bloc filtre à gazole avec un bouton pressoir noir.
    Vous appuyez sur ce bouton ( sans trop forcer car c'est fragile ), plusieurs fois.
    Quand vous sentez que la poire d'amorçage commence à durcir alors tourner la clé de contact pour allumer les voyants sans démarrer le moteur. Cela met l'électrovanne en ouverture.
    Repompez encore quelques coups jusqu'au durcicement une nouvelle fois de la poire.
    Tentez de démarrer , éventuellement en accélérant .
    Si vous êtes chanceux, ça part de suite.
    Sinon refaire la procédure jusqu'au démarrage du moteur
    A+
    Pierrot.

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