L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Moteur bruyant et Vibrations Sur ma Ford Fiesta 98

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • spiccyl #1 04-04-2010 22:00:11

Bonjour !

J'ai une ford fiesta de 98 essence, et depuis peu je sens des vibrations en dessous du volant quand je roule sa m'effraie on dirait que je vais finir dans le fossé. Ma roue (rotule) Grince quand je prends des virages serrés.

D'autre part depuis hier mon moteur est devenue bruyant, il n'y a pas de claquement ni de sifflement, c'est juste qu'on dirait que mon moteur à un turbo !! au début je pensais que cela venait du pot d'échappement, mais le bruit ne se fait entendre que lorsque j'accélère !!

Je précise que je me suis déja mangé un Trottoir violemment sur le côté avant Gauche ... Justement la ou je sens les vibrations....

ROTULE ? JANTE VOILEES ? EQUILIBRAGE ?

Pour le moteur BOUGIES ? POT D ECHAPPEMENT ?

Aidez moi !!!!!!!

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1998 - Essence
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • jokers69 #2 04-04-2010 22:11:14

ta perdu le plomb qui es sur ta roue gauche ce n est rien sur le choc il s est barrer

0
  • spiccyl #3 04-04-2010 22:14:53

Le Plomb ?? C'est quoi ?? dsl je suis nul en mécanique !!

Et pour le bruit tu penses que sa vient d'ou ??

0
  • jokers69 #4 04-04-2010 22:21:59

demain ce que tu va faire tu va regarder du cote avant droit de ton pneu sur la jante tu y vera un plomb en ferraille gris puis tu compare avc celui de la gauche et si il te le maque tu va dans un garage et il te le reequilibrera

0
  • spiccyl #5 04-04-2010 22:24:54

Et tu penses que c'est sa qui cause aussi le bruit du moteur ?? l'équilibrage ?? à cause du trottoir que j'ai tapé?!!

0
  • jokers69 #6 04-04-2010 22:26:33

ouai c est du au choc du trottoire t en fait pas pour ca c est juste un plomb

0
  • jokers69 #7 04-04-2010 22:28:44

peut etre tn pot echappement qui es percer fait un essais sur place accelaire a l arret pour voir si c est bien lui.te bougie non rien avoir la dedans

0
  • spiccyl #8 04-04-2010 22:31:40

Je me coucherais moins bête ce soir !!!! je savais pas qu'un souci de plomb pouvait causer un bruit excessif

du moteur. car j'entend pas de bruit suspect. C'est juste qu'on dirait qu'on ma greffé un turbo sur ma minuscule

voiture!! et la on dirait sami nacéri dans taxi quand je roule!! c'est pour sa que j'ai cru que sa venait du pot

d'échappement, mais sa le fait que quand j'accèlere !! je sens même la vibration en dessous de la pédale

tellement !!

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous