L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme anti demarrage ford fiesta essence annee 1998

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • aymen1980 #1 16-02-2011 16:52:20

Bonjour,

j 'ai une fiesta élance 1998 essence 6 ch , moteur Zetec,
    elle ne demerre pas a cause de l'anti demarrage : le voyant clinotte , je l'ai ammené au maison mere ford , mais il m'ondit que elle n'acepte pas une nouvelle installation du programme , ni de reinstallation d'un nouvel code au clé ,
    pouvez vous m'aider soit a enlever l'anti demarrage ou n'importe quel solution pour que ma voiture demarre

merci bien

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1998 - Essence 1.25 Elance 5p
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    images
    3
  • garconsympa #2 16-02-2011 17:03:42

bonjour-888  j'ai pas tres bien compris votre question ,vous avez une seule clef?  ou es passé la clef maitresse?

0
  • aymen1980 #3 16-02-2011 17:15:18

bonjour a tous
    et merci pou votre reponse
    je lai acheté avec une seule clé (voiture deuxieme main, occasion) , et puis suite a la demande du service de maintenace de la maison mere a tunis jai acheté 2 autre clé avec les puces (car le processus d'installation demande 3 clé ) mais il mon dit quelle n'acepte pas dinstallation de nouveau code , toujour le temaoin clinotte.

merci

0
  • garconsympa #4 16-02-2011 17:21:02

car pour codé les clef il vous faut la clef maitresse  elle es rouge si vous avez pas cette clef il vous faudra changer tout le systeme  désolé  pas issus possible

2
  • siger88 #6 17-02-2011 13:24:38

bonjour

encore une fois GARCONSYMPA tu dis n'importe quoi si tu sais pas, ne réponds pas mais arrête de dire n'importe quoi tu ni connais rien du tout, à part peut être sur HONDA mais je commence à en douter et c'est bien toi qui ma répondu dans sujet sur HONDA  que sur cette marque tu savais mais les autres tu n'étais pas sur, alors s'il te plaît renseigne toi avant tout maintenant. Je crois que l'on est ici pour aider les personnes qui ont des soucis et pas pour le faire croire que l'on est des craques de la mécanique alors que l'on ni connaît pas grand chose

chez FORD si tu n'as pas la clef maîtresse (rouge) ça ne pose aucun problème pour reprogammer des clefs et ça j'en suis sur à 100% il faut 3 clef sur certain modèle et celui dont on parle pourrait en être un.

0
  • aymen1980 #7 17-02-2011 16:06:34

bonjour

le probleme que ma voiture n'accepte pas la reprogrammation (atelier de la maison ford tunis) je voudrais savoir si il ya un moyen d'enlever l'anti demarrage ou de le changer et pour le changer q'estce je doit acheté comme peiece
    merci

0
  • gerardv #8 17-02-2011 16:29:47
    Citation de aymen1980
    bonjour

le probleme que ma voiture n'accepte pas la reprogrammation (atelier de la maison ford tunis) je voudrais savoir si il ya un moyen d'enlever l'anti demarrage ou de le changer et pour le changer q'estce je doit acheté comme peiece
    merci

Bonjour, c'est curieux, normalement il n'y a pas de problème pour coder chez Ford,   je vais te donner le truc pour la modif à essayer,  je t'envoie un message privé,  Pas d'infos sur le forum,  Gérard v

14
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous