L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme d'ouverture du coffre sur fiesta de 89

Répondre
  • italio #1 17-10-2005 18:10:10

voila je sais pas si vous aller pouvoir m'aider, mais on vient de me donner une ford fiesta en moyen etat. je suis entrain de la retaper mais je coince sur un truc. j'arrive pas a ouvrir la malle arriere ,bon ca ca viens que la serrure es cassée, mais j'aimerais savoir comment on le demonte je trouve pas.

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta
    0
  • Tiger33 #2 17-10-2005 18:13:10

BONSOIR !!!!!!!!!!!!! icon_twisted
    MERCI DE REPSECTER LES REGLES MINIMUM DE POLITESSE DEMANDEES PAR LES RELGES SUR CE FORUM
    LEs robots sont absents sinon et ce post sera ferme
    tiger

0
  • italio #3 17-10-2005 18:27:35

ok ok desolé. alors je reprend es ce que vous pouvais m'aider a ouvrir ma malle arriere,la serrure es bloqué et je trouve pas ou le demonter. merci pour vos reponses.

0
  • Tiger33 #4 17-10-2005 18:49:37

Bsr
    Alros a ma connaisance le suel moyen est de passer par le coffre donc retirer le siege arriere puis retirer la garniture et acceder aisni au mecanisme
    MAis attend d'autres auront peut etre une idee autre
    tiger

0
  • Metacooler #5 17-10-2005 19:30:59

Slt!

+1 avec Titi,c'est encore la solution la plus simple et la plus rapide!

0
  • italio #6 18-10-2005 16:33:32
    Citation

Bsr
    Alros a ma connaisance le suel moyen est de passer par le coffre donc retirer le siege arriere puis retirer la garniture et acceder aisni au mecanisme
    MAis attend d'autres auront peut etre une idee autre
    tiger

ok ok ,j'ai essayer de faire ca mais je suis bloquer, j'ai demonter les garnitures mais j'arrive pas as trouvé par ou demonter.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous