L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme de bruit sur nouvelle ford fiesta 2009

Répondre
  • isadu59 #1 05-02-2010 10:26:30

bonjour je posséde une ford fiesta 1.4TDCI de février 2009.voila mon problème :quand je mets la clé de contact il y a un bruit aigue qui persiste meme en roulant au niveau du tableau de bord.Ford nous a répondu que c'était un probléme au niveau de l arrivée du gazoil et qu'il attendait un rappel.en attendant que faire?j attends vos conseils. merci d avance

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 2009 - Diesel 1.4TDCI 5 portes
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • inardd #2 05-02-2010 10:31:03
    Citation de isadu59
    bonjour je posséde une ford fiesta 1.4TDCI de février 2009.voila mon problème :quand je mets la clé de contact il y a un bruit aigue qui persiste meme en roulant au niveau du tableau de bord.Ford nous a répondu que c'était un probléme au niveau de l arrivée du gazoil et qu'il attendait un rappel.en attendant que faire?j attends vos conseils. merci d avance

bjr
    pas grand chose voiture sous garantie icon_eek

0
  • isadu59 #3 05-02-2010 10:44:05

merci de votre réponse mais Ford ne veut rien faire meme sous garantie tant qu 'il n y a pas eu de rappel pour ce probléme

0
  • isadu59 #4 05-02-2010 10:46:21
    Citation de inardd

Citation de isadu59

bjr
    pas grand chose voiture sous garantie icon_eek

ok mais le garage ne veut rien faire tant qu'il n y a pas eu de rappel de Ford

0
  • isadu59 #5 05-02-2010 10:49:17

ok merci mais le garage  ne veut rien faire meme sous garantie tant qu'il n y a pas eu de rappel officiel de Ford France

0
  • inardd #6 05-02-2010 14:41:31
    Citation de isadu59
    ok merci mais le garage  ne veut rien faire meme sous garantie tant qu'il n y a pas eu de rappel officiel de Ford France

bsr
    donc attendre icon_eek

0
  • j-f.strasbach #7 18-02-2010 16:40:46

bonjour,

je possède également une ford fiesta titanium année 2010 et je rencontre les mêmes symptômes dus à la pompe de gavage.
    Malgré son remplacement toujours ce bruit qui persiste.

0
  • yoshi62200 #8 22-02-2010 21:23:31

Salut Isa,

tu n'es pas la seule à avoir ce soucis.
    J'ai eu ma voiture vendredi soir et j'ai ce soucis également. Un genre de sifflement, de soufflerie qui est plus important lorsque je fais monter en tour le moteur. En roulant ça s'entend moins et avec la musique plus du tout.

Ford fiesta trend 1.4 TDci 3 portes.

On m'a également dit que c'était un soucis connu sur cette voiture. Soucis au niveau du retour de gasoil. Je n'en avais pas entendu parlé et je pense qu'on pourrait nous en parler quand on l'achète.

Les ingénieurs ford sont sur le coup et cherche une solution. Le responsable de l'atelier m'a dit qu'il avait déjà essayé d'isoler avec de la mousse etc mais que ce n'était pas top.

Si tu as des infos n'hésite pas à me contacter. J'essaie de trouver d'autres personnes ayant ce soucis.

0
Écrivez votre message ci-dessous