L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de son de température moteur sur ford fiesrta 3 1.8L d

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • lenzo #1 28-01-2007 14:25:05

    bonjour
    j' ai probleme avec ma ford fiesta .
    En fait la voiture ne chaufe pas mais sur le tableau de bord la jauge est dans le rouge.
    L' alternateur etans HS est ce que c' est celui ci qui peut provoquer le disfonctionnement au tableau de bord.
    j' ai deja changé la sonde a la casse et ca refait pareil.

    Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1989 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • Kriztof #2 28-01-2007 14:30:25

    Tu roules sans alternateur ???
    Si c'est le cas, je ne peux que te conseiller d'aller immédiatement en chercher un, même à la casse, pour remplacer le tien hs, si tu tiens un minimum à ta voiture :s

    0
  • lenzo #3 28-01-2007 15:01:15

    non je roule pas comme ca en fait j' ai changé la baterie et 4 jour apres la neuve etais vidé

    0
  • lenzo #4 28-01-2007 16:43:48

    Et pour le probleme de chaufe y a quelqu' un qui peut m' aider?

    0
  • nuno21scp #5 28-01-2007 18:11:58

    Salut!

    Petite question:
    tu dis que le voyant au tableau de bord va dans le rouge mais que le moteur ne chauffe pas. Comment le sait tu qu il ne chauffe pas alors que ton voyant de température te dis le contraire???

    0
  • lenzo #6 28-01-2007 18:15:35

    J ai un ami mecano quand je lui ai amené il a ouvert le bouchon de remplissage du liquide de refroidissement et il m a dit que si elle chaufais vraiement ca bouerais et que les durites serai dure.
    quand il a ouvert le bouchon y a meme pas eu un pchit alors que l aiguille etais dans le rouge et ca ne bouais pas

    0
  • nuno21scp #7 28-01-2007 18:34:07

    Ta sonde de température se trouve ou?

    C'est bien la sonde de température que tu as changé, pas le thermocontact du ventilateur?

    0
  • lenzo #8 28-01-2007 18:47:07

    c une sonde ou il y a un petit fils electrique qui arrive.
    C sur un boitier qui est sur le moteur.
    Elle a un coté en laiton je crois filleté sur  le boitier du moteur ou y a le liquide de refroidissement et un autre coté ou la cosse se visse.

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous