L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme!! volant qui tourne seul sur ford fiesta 4

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • fiesta 4 #1 15-07-2012 21:32:00

Bonsoir,j'ai un souci que je vais vous exposer:

j'ai pris un trottoir avec mon véhicule ford fiesta 4 phase 2 1.8 d côté avant gauche,pas très violent mais assez pour m'avoir tordu la biellette de direction seulement la petite anecdote c'est qu'il n'y a pas de biellette,enfin y'en a une mais elle ne se détaille pas donc il faut changer toute la crémaillère...

j'en trouve une même référence en casse garantie etc...

je bricole un peu donc je la monte avec quelques difficultés car il faut avancer la boîte de vitesse pour enlever un boulon mais j'y arrive smile

une fois le tout installé gros souci le volant tourne A FOND A GAUCHE puis A FOND A DROITE des que je le touche!!! ça m'a même râpé la peau :cry:

un voisin mécano me dit que c'est un réglage de rotule,mais je suis perplexe...

quelqu'un peut il m'aider????

merci

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 2000 - Diesel 1.8 D Ghia 5p
    0
  • fiesta 4 #2 15-07-2012 21:44:01

bonsoir,franchement j'ai regardé et repris le boulot pendant des heures et y'a rien!!il faut vraiment faire un réglage de rotule??

0
  • fiesta 4 #4 15-07-2012 21:49:19

ca me rend dingue cette histoire!!!je dois absolument la vendre car  j'ai besoin d'argent et je suis bloqué avec cette connerie...:|

0
  • fiesta 4 #6 16-07-2012 22:00:00

bonsoir désolé pour le retard,c'est une pompe hydraulique

0
  • fiesta 4 #7 23-07-2012 22:12:13

salut tout le monde probleme résolu,inversement de durite a

0
  • fiesta 4 #8 23-07-2012 22:14:23

inversement de durites au niveau de la crémaillère,du coup liquide qui arrivait en permanence et faisait tourner les roues en continu

moralité:j'ai appris qu'il fallait vraiment bien regardé la pièce avant de la démonter afin de la remonter dans le même état

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous