L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

recherche code moteur ford fiesta 1.8 annee 1997

Répondre
  • loucas13 #1 14-08-2013 21:14:26

bonsoir a tous je vous explique mon soucis j'ai casser mon moteur ford fiesta 1.8 diesel année 1997 j'en et acheter un autre a la casse mais comme c'est un autre moteur mon code moteur d'origine n'est plus le même alors la je suis embêter car pour changer la distribution + la pompe a eau on me demande le code moteur et impossible de savoir ou se trouve le numéro sur le moteur on ma confirmer qu'il doit obligatoirement en avoir un taper sur le moteur mais ou cela fait 2 mois que je cherche et la sa urge alors si quelqu’un peut m'aider sa serai sympa de votre part j'ai acheter la distribution et la pompe a eau de ma carte grise mais certaine pièce de la distri  ainsi que la pompe a eau n'est pas la même
    et même ford ne sais pas merci de votre aide

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1997 - Diesel 1.8 D Studio
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • loucas 13 #2 20-08-2013 22:30:37

re bonsoir avec le numéro moteur complet pouvez  vous me dire si l'on peut retrouver l’année du moteur code moteur RTJ merci d'avance car la je sature

0
  • loucas 13 #3 22-08-2013 21:33:47

voila c'est fait j'ai réussi a avoir  mon numéro type de moteur complet on ma dit que avec le numéro moteur je pourrait savoir l’année du moteur les pièces que j avait faite placer avant  c'est un collègue qui les a changer les deux courroie mais pas les galets et n y la pompe a eau car ce n’était pas les même  sur  mon moteur ou a qui se renseigner y a t' il un site pour savoir   est ce que c 'est payant merci encore pour votre aide

0
  • loucas 13 #4 02-09-2013 13:17:40

bonjour a tous j'ai mon numéro de moteur types je ne sais pas a qui je peut me renseigner pour avoir les  bonnes pièces  de ma voiture c'est une ford fiesta pouvez vous m'aider merci (distribution +pompe a eau

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous