L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Sélénoide de ford fiesta 1.8 D 1996

Répondre
  • gedge27 #1 13-08-2009 17:21:37

Bonjour,
    j'aimerais savoir où se trouve le sélénoide d'arret de carburant sur ma ford fiesta 1.8D 02/08/1996, pour que je puisses le changer.

Merci !

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 1996 - Diesel 1.8 D
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • gedge27 #3 13-08-2009 17:41:37

Bonsoir,

est ce ke c'est possible d'avoir une photo parce que je suis une fille et je ne comprend pas grand chose si vous voyez ce que je veux dire big_smile

Merci

0
  • torpedo56 #4 13-08-2009 17:58:07
    Citation de gedge27
    Bonsoir,

est ce ke c'est possible d'avoir une photo parce que je suis une fille et je ne comprend pas grand chose si vous voyez ce que je veux dire big_smile

Merci

jonction4.jpg

0
  • mc gyver #5 13-08-2009 18:54:53

salut
    j'ai bien peur que tu ne puisse te lancer dans ce genre d'opération , avec ce renseignement demande quand même de l'aide autour de toi

0
  • gedge27 #6 13-08-2009 20:11:21
    Citation de mc gyver
    salut
    j'ai bien peur que tu ne puisse te lancer dans ce genre d'opération , avec ce renseignement demande quand même de l'aide autour de toi

oui bien sur que je vais me faire aider par mon père mais lui non plus ne sait pas où il se trouve donc voilà ! Mais enfaite une bonne photo nous aurait aider il faudrait exactement le meme moteur que le mien je precise bien que c'est un moteur diesel et non essence ( 1.8 diesel date de 1ere mise en circulaton 02/08/1996 ford fiesta 4 )

Merci beaucoup pour ceux qui me répondent ! big_smile

0
  • mc gyver #7 13-08-2009 21:09:25

la photo représente un moteur diesel

essaie une photo de ton moteur ( pompe injection ) et on te dirige

0
  • janicehot #8 09-03-2011 09:26:44

bonjour les ami(e)s ,j ai un petit soucie avec ma ford fiesta 1.8 d de 1996 j ai eue un probleme avec l electrovane que j ai changer et ce qu il m a conduit a le changer c est que le vehicule ne demarre pas ,il  y a contacte mais elle ne se lance pas , et au moment ou mon beau pere a mis un fil au dessus de  l electrovane au plus de la batterie elle part de suite donc demarre et dès qu il n y a plus contacte a a la batterie elle cale .voila ce qui m a conduit a le changer (electrvane) .
    mais le soucie persiste encore meme avec la piece neuve ne demarre toujours pas , alors que j ai un demi plein , je ne comprend pas
    pourriez vous m aider  svp je suis en crise merci encore

0
  • mc gyver #9 09-03-2011 09:39:02

salut
    HOUUlàlà c'est tout à l'envers
    si en mettant du courant dessus et que ça fonctionne c'est que l'électrovanne est OK
    c'est un peut comme si tu changeais ta lampe à la maison et que tu retournes chez le vendeur en lui criant dessus comme quoi sa lampe est nase, alors que c'est l'EDF qui t'as coupé le courant sad

donc c'est l'alimentation de l'électrovanne que tu n'as plus et là il faut chercher vers boîtier de préchauffage car certain on l'alimentation de l'électrovanne, neiman, fusible, circuit électrique conexions,
    met une lampe 12V entre l'alimentation de l'électrovanne et la masse, et quand la lampe s'alumera tu auras trouvé d'où ça vient.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous