L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Voyant inconnu sur fiesta Ghia 2000

Répondre
  • Davfocusr #1 22-10-2012 19:33:24

Bonjour,

Je souhaiterais acheté une ford Fiesta a un voisin elle apeu roulée et est très bien entretenue, seulement y'a un hic.

un voyant orange reste allumé sur le tableau de bord, il s'agit d'une sorte de logo de pare brise avec les essuis glace. Ceux ci fonctionnent, la pompe a eau de lavage fait du bruit mais rien ne sort, reservoir vide surement. mais ce voyant m'est inconnu si quelqu'un pourrait me l'indiquer ce serai sympa.
    j'ai pas envie d'acheter une voiture avec des voyants qui se mettent a clignoter de partout et qui me coute une bombe a l'entretien...

par avance merci à vous

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 2000 - Essence 1.4 Ghia 5p
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • serge45430 #2 22-10-2012 19:56:41
    Citation de Davfocusr
    Bonjour,

Je souhaiterais acheté une ford Fiesta a un voisin elle apeu roulée et est très bien entretenue, seulement y'a un hic.

un voyant orange reste allumé sur le tableau de bord, il s'agit d'une sorte de logo de pare brise avec les essuis glace. Ceux ci fonctionnent, la pompe a eau de lavage fait du bruit mais rien ne sort, reservoir vide surement. mais ce voyant m'est inconnu si quelqu'un pourrait me l'indiquer ce serai sympa.
    j'ai pas envie d'acheter une voiture avec des voyants qui se mettent a clignoter de partout et qui me coute une bombe a l'entretien...

par avance merci à vous

bonjour-888 bonjour-888 tu viens de le dire (  la pompe a eau de lavage fait du bruit mais rien ne sort, reservoir vide )
    rempli le réservoir du lave glace et tu verra a+

0
  • Dan57100 #3 22-10-2012 22:58:33
    Citation de Davfocusr
    Bonjour,

par avance merci à vous

bjr davfocusr

donnez un coup d'oeil ici:

https://xantia.voila.net/voyants_tableau_bord.htm

@+

0
  • hugo600 #4 22-10-2012 23:13:52

salut,
    je ne vois pas le voyant d'écrit par davfocusr, !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous