intention d'achat d'une ford focus 1.6l (besoin de vous!)

• vefaherry #1 13-12-2005 15:52:34

rebonjour!

je suis encore dans ma recherche de voiture, aprés la rover 218 qui ne nous a pas plus, nous voici en plein dilemme!!
    nous avons trouvé une focus 1.6l année 1999 82000 kilométres , aprés essaie elle me convient bien et me plait physiquement!
    mais voilà, tous les niveau étaient trés bas le volant oscille mais la voiture reste bien droite en roulant, le 2/3 de la banquette arriére ne se clip plus!
    les pneus arriéres a la limite du temoins et surtout usés au bord du pneu!

nous doutons que cette voiture n'ai jamais été entretenue correctement et nous avons peur de problémes futures!
    qu'en pensez vous?

le prix nous semble aussi trés interessant par rapport a ce qu'on a put voir tout autour: 4000 euros

Que pensez vous des focus? sont elles de bonnes voitures? coté conso, pas trops gourmandes?

Ford Focus
  • ludo2 #2 13-12-2005 15:55:42

bonjour,

ce sont de tres bonnes voitures mais qui necessitent un entretien regulier et rigoureux (comme toutes d'ailleurs..),dans ton cas la voiture que tu nous decrit semble vraiment mal entetenue...a eviter!!

ludo.

• vefaherry #3 13-12-2005 16:04:59

merci de ton avis!
    pourtant elle me plait vraiment, j'aime bien ça ligne et puis j'ai l'impression d'espace dans son habitacle et avec des petits c'est pas mal!
    je retourne la voir ce soir et on prendra une déscision esuite, on va essayer de négocier au moins des pneus neufs a l'arriére!

n'hésitez pas a donner votre avis sur la question big_smile

• vefaherry #4 14-12-2005 10:59:34

bon alors affaire foutu!!!

pas moyen de m'attacher, les ceintures de devant sont hyper courtes et moi qui suis forte, ça passe pas!!
    même le siege coque de bb on n'arrive pas a l'attacher sans galérer!
    est ce un probleme de toutes les focus?

c'est bien dommage moi qui suis tombé amoureuse de cette voiture sad
    pour une fois que je trouvais une voiture ou je touchais les pédales en n'étant pas collé au volant!!!!

bref je reprends mes recherches et pour le moment et bien je reste dans notre premier choix, une 306!