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le gasoil passe dans les injecteurs mais moteur ne tourne pas

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  • Petit camion #1 08-09-2015 15:29:58

    Bonjour à tous.
    J'ai un problème qui me casse les pieds, pouvez-vous m'aider?
    Je roulais et puis d'un coup il y a eut un gros bruit (genre un poc) et la voiture c'est arrêté net.
    J'ai essayé de redémarrer pas moyen. Elle veut démarrer mais on dirait que le gasoil n'arrive pas. Et pourtant le gasoil arrive au injecteur. Par contre elle démarre avec du start pilote mais cale aussitôt.
    Du coup on a testé la batterie,  la pompe a injection, le gasoil (au cas il aurait été mauvais), et tout ces point on étaient vérifiés et c'est OK.
    Auriez-vous des idées?
    Merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Ford Focus 2000 - Diesel GHIA
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • monaco #2 08-09-2015 17:26:19

    BJR.
    La courroie de distribution n'a pas bougé ?
    @+.

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  • Petit camion #3 09-09-2015 19:39:04
    Citation de monaco
    BJR.
    La courroie de distribution n'a pas bougé ?
    @+.

    C'est bon la courroie de distribution a été vérifié, elle est OK.

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  • Petit camion #4 11-09-2015 08:30:58

    Bonjour,
    vous croyez que c'est possible que ce soit la pompe a injection qui soit morte même si le gasoil arrive quand même aux injecteurs?

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  • Petit camion #5 15-09-2015 13:45:27

    Bonjour à tous,
    Bon tant pis pas le temps de réparer ma voiture, ou plutôt de trouver la panne, car ce n'est plus dans mes cordes. Je dois partir à la fin du mois en guyane pour travailler. Je comptais sur ma voiture pou payer mon billet mais je crois que c'est fichu.
    Si ça intéresse quelqu'un une ford focus ghia année 2000 pour pièce faite signe sur toulouse.
    Merci

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  • mimi6478 #6 16-09-2015 13:02:50

    bonjour-888
    pas de bol! bon voyage quand même. Oui, moi, je pense que tu as le même genre de panne que moi...

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  • Petit camion #7 17-09-2015 14:12:45

    Bonjour, on m'a bien confirmé que c'était la pompe à injection.
    Du coup je vais essayer de le faire, j'espère que pour toi c'est pareil.
    Elle est de quand ta voiture? On t'a parlé de la pompe à injection?

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  • mimi6478 #8 19-09-2015 13:14:34

    Moi, je n'ai pas une voiture mais un Ford transit de 2001 et équipé d'une pompe à injection dont l'obsolescence est programmée pour tomber en panne vers 150 000kms. Pompe Bosch vp44 et les vp30 idem parait-il. Sont montées sur de nombreux modèles d'autres marques que Ford...
    N'a plus voulu démarrer, soudainement après un trajet de 450kms sans encombres. J'ai cru à un plein de carburant de fond de câle avec saletés. Mais après un diagnostique qui m'a coutée 120e et une dépanneuse pour l'emmener au garage le plus proche (payé par mon assureur), les codes sont 1564 et 1664= défauts de débits de pompe... Cout de réparation chez le garagiste, plus de 2000e.
    Bon courage.

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