Bonjour
merci de vos commentaires
-j'ai eu plusieurs Renault, diesel et essence, tout ces véhicules démarraient au quart de tour, sans toucher à l'accélérateur, en général je démarrai le moteur sans monter dans la voiture le temps de faire chauffer j’allai ouvrir le portail ou charger la voiture. (à part la laguna diesel, le temps de changer la pompe de gavage)
-l'usage d'E85 est très rare, un plein tous les deux mois au mieux, les trois stations sont à trente km du domicile et loin des mes centres d'intérêts
J'ai noté vos propositions
- changer la membrane de régulation de pression de la rampe d'injecteur
je vous pose deux questions :
la défaillance de cette régulation n'est pas enregistrée par l'odb?
est ce que la défaillance de cette régulation n'a plus d'influence lorsque le moteur est en marche?
- problème d'injecteur de départ a froid
tout est géré par le calculateur du moteur, une mise à jour aurait dû corriger l'éventuel défaut?