L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

MALHEUREUX propriétaire d'une FORD FOCUS TDCi de 2002

Répondre
  • mikemike #1 14-10-2008 20:27:23

Bonjour, je me présente Mike, possesseur d'une FORD focus break TDCi 115 C de février 2002.
    très heureux de ce véhicule au début ((acheté d'occasion à 44000 Kms environ) j'ai maintenant plein de problème :
    - fuite émetteur de frein sous la pédale...cout env. 400€
    - bruit du roulement (palier intermédiaire) de transmission AV gauche (le plus long) pas encore changé !!
    - bruit lorsque je tourne la crémaillère de direction (claquement au changement de sens et vers la butée.... pas résolu !
    - bruit de casserole au démarrage au début.?.Puis tout le temps en roulant et surtout au point mort ...= > VOLANT MOTEUR HS cout prévu 1500 €

Je considère cette voiture comme une calamité de la nature..je n'ai jamais eu de voiture aussi peu fiable !!!!
    Même la RENAULT Laguna est un modèle de fiabilité à comparer !!!!

Voila 49 ans fonctionnaire et en pétard contre fORD...

Je ferai tout ...SEUL ou avec l'aide d'association ou d'autres personnes ayant subis de telles problèmes car c'est inadmissible que le constructeur continue d'écouler des voitures en ne prenant pas en charge de tels dysfonctionnements....

J'attends tous vos témoignages et propositions d'actions contre FORD et/ou suggestion pour me faire indemniser...

D'avance MERCI

MIKE

Le modèle de la voiture
    Ford Focus 2002
    Catégorie de la panne : Avis et fiabilité
    0
  • frnacinagto #2 17-11-2008 23:44:46

bonjour Mike,

je nesais si vous avez pu résoudre vos problème avec FORD mais je suis dans le même cas et compte bien entreprendre également une action.

si vous avez réussi à obtenir gain de cause auprès de Ford je serais curieux de savoir par quelle(s) procédure sinon l'union faisant la force pourquoi pas débuter la création d'un mouvementanti ford et ainsi nous donner plus de chance de nous faire entendre

a vous lire
    cordialement

0
  • grincheux #3 18-11-2008 00:06:17

Bonsoir
    Ca ne vous consolera pas mais je vous le dis quand même: ma premiére voiture neuve était une Ford Cortina en 1961 icon_confused  Au bout d'un an j'étais vaciné pour la vie et le vacin est toujours efficace smile

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous