L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne moteu du à un problème de pression d'huile sur focus TIVCT 115cv 2005

Répondre
  • stephi57 #1 12-06-2009 20:44:37

suite à l'allumag du voyant d'huile à chaud de ma focus, j'ai conduit ma voiture chez mon concessionnaire ford. problème de pression d'huile à chaud. diagnostique pompe à huile plus de 600€. dernière nouvelle après essaie c'est un bloc moteur. elle n'a que 60000km. je cherche donc à créer un dossier. Pourriez vous me dire si vous avez déjà eu ce genre de soucis.

Le modèle de la voiture
    Ford Focus
    Catégorie de la panne : Huile
    0
  • Guedes #2 11-05-2012 13:26:17

Bonjour,

je vien d avoir un soucis avec ma ford focus 1.6tdci110cv  2007,il y a kelke temps de cela mon voyant lumineu de l huile c allumer...defaut de pression dapres Ford ki ma di ke le moteur etait mort, resultat final non! ma voiture avait 87000kms, il ont reparer une autre piece dt je ne pourrai vous citer le nom!  En Janvier je roulai sur la national kan mon voyant d huile c re allumer et dc la voiture s arrete net. Turbo cassé. j ai reparer mon turbo ki a recasser, je vien de faire poser un nouveau turbo hier, tout allait bien juska ce matin, le temoin huile s est rallumer. Pression a 1.5bar alor kel devrai atteindre 3 voir 4 bar!   dc resultat final la transmission d huile ne circule pas convenablement.  Avez vous egalement eu ce pb suite a votre defaut de pression d huile?

cordialement

Mme Guedes

0
  • pierrev2v #3 11-05-2012 14:21:10
    Citation de Guedes
    Bonjour,

je vien d avoir un soucis avec ma ford focus 1.6tdci110cv  2007,il y a kelke temps de cela mon voyant lumineu de l huile c allumer...defaut de pression dapres Ford ki ma di ke le moteur etait mort, resultat final non! ma voiture avait 87000kms, il ont reparer une autre piece dt je ne pourrai vous citer le nom!  En Janvier je roulai sur la national kan mon voyant d huile c re allumer et dc la voiture s arrete net. Turbo cassé. j ai reparer mon turbo ki a recasser, je vien de faire poser un nouveau turbo hier, tout allait bien juska ce matin, le temoin huile s est rallumer. Pression a 1.5bar alor kel devrai atteindre 3 voir 4 bar!   dc resultat final la transmission d huile ne circule pas convenablement.  Avez vous egalement eu ce pb suite a votre defaut de pression d huile?

cordialement

Mme Guedes

[modo_regle]

0
  • toine62 #4 01-07-2012 15:22:52

bonjour stephi
    j'ai le meme moteur que toi mais de 2009 ! juste pour info tu fesai t vidange ou et avec quel type d'huile ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous