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Problème electronique

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  • SteRHr3719 #1 22-01-2018 12:31:49

    Bonjour,

    Je reviens d un garage (autre que ford) car j ai eu des souci avec ma Ford focus break . Il y environ un mois la voiture c arrêter sans raison et pas moyen de la redémarrer on a donc du mettre les câble et la c reparti puis de temps à autre principalement quand il pleut les voyant abs et batterie se mettaient à clignoter 3 à 4 minute puis s arrattaient. Encore il y a peu la voiture n a plus voulu demarrer coome j etait dans une descente on l a mis en point mort on a pousser et on a passer la 2eme pour la faire démarrer ca a fonctionner après ca voilà que les voyant se remettent à clignoter un court instant tjs pas tps de pluie . La elle sort du garage après l avoir mis sur l ordi et la apparemment se serait un problème électronique du système interne de la mémoire de la voiture mais il n y a que Ford qui peut faire ca . Pouvez vous m en dire plus s il vous plait et si vous avez une estimation de prix et de temps pour faire ca ca serai bien gentil

    Le modèle de la voiture
    Ford Focus 2001 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
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  • electromeca #2 22-01-2018 12:42:06

    bonjour-888

    A partir du moment ou ça démarre avec les câbles ou en descente, c'est la batterie qui est déchargée ou fatiguée. Cela peut être du à une fuite de courant favorisée par la pluie, reste à localiser où ...!

    Cherchez un endroit où l'eau rentre là ou elle ne devrait pas. C'est sans doute pas très facile !

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  • SteRHr3719 #3 22-01-2018 12:55:43

    Et donc a votre avis est ce que je devrai quand même aller chez Ford pour faire le réglage système interne de la mémoire de la voiture ?  le problème électronique est il independant de ma panne ou est ce possible que se soit  liée ?

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  • sounes #4 07-03-2018 00:30:59

    moi j'ai une Ford focus Tdd de 2002 ma première panne  a été arrêt  du moteur alors que j'étais en plein dépassement donc je me suis garée tant bien que mal puis j'ai redémarrer celle ci j'ai fais a peu près 2 km puis elle c'est arrêté de nouveau puis impossible de redémarrer je l'ai faite regarder par un diéséliste qui m'a annoncer gentiment pompe a gas oïl morte nous avons changer la pompe qui nous a couté 1800€ plus la valise chez Ford ou il a fallu rajouter 80€ car eux seul on le secret (lol) et maintenant elle vient de me retomber en panne mais pour autre chose pas d'essuie glace avant arrière, plus de vitre électrique, plus de feu de route et de code, plus de feu de recul  plus de stops et plus de ventilation elle est en réparation chez un expert en électricité auto j'attend son appel et la douloureuse

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  • electromeca #5 07-03-2018 06:17:40

    bonjour-888

    Devant un aussi grand nombre d'accessoires qui ne fonctionnent plus, je pense immédiatement à un fusible HS ou une connexion défectueuse, donc normalement assez facile à découvrir pour un électricien auto en pratiquant quelques tests et contrôles.

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