L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme ford focus tdci 115cv 2004

Répondre
  • diesel25 #1 28-10-2008 21:40:56

Bonjour a tous,
    voila mon probleme jeudi dernier nous remontons Morteau 25 direction Saint avold 57  et paf la voiture ralenti et se coupe sur l' autoroute  13kms de mulhouse.prise en charge par l assurance direction ford la ligne bleu avec camion depannage. le diagnostique a été fait lundi dernier capteur arbre a came hs et ils ont remarqué que le volant moteur hs ?? bizar.. les reparations commence( ehange volant moteur + kit embrayage+ capteur) et aujourd'hui nouvel appel de la concession ford autre probleme la voiture tourne sur 3 pattes cylindre 2,3,4 ok mais le 1 non pas de compression  sachant que nous sommes a 200kms de cette concession et que je n'ai jamais eu aucun probleme meme pas un signe de faiblesse mecanique..donc le probleme n'est pas resolu doit on payé le remplacement du volant moteur sachant que le prob persiste encore mon vehicule n'est plus garanti car acheté en 2004, elle affiche au compteur 120000 kms avec entretiens ford regulier tous les 20000kms des personnes on t il eu des problmes similaires au sujet du capteur arbre a came et volant moteur + si y a probleme de cylindre. qu'a t'on comme recourt vis a vis de ford , si il ya vis caché du constructeur? doivent ils prendre en charge une partie des reparations ou la totalité vu le kilometrage du vehicule
    merci d'avance a tous

Le modèle de la voiture
    Ford Focus 2004 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • cris52 #2 29-10-2008 20:35:47

salut effectivement les focus ; on eu un petit soucis avec les volant moteur moi j en ai eu une et il a ete remplacer a 100000 km sa ces deja vu quelque fois malheureusement ford ne le reconnait pas comme défaut je n ai pas trouver sa normal mais j ai rien pu faire malgrè que je travailler chez ford pour le capteur ces plus rare mais arrive de temps en temps par contre pour ce qui et du cylindre jamais vu ni entendu parler la seule chose a essayer ces d ecrire a ford france mais sans etre sur d avoir une reponse positive

0
  • albator01 #3 29-10-2008 20:43:59

slt!!!

une chose de sure c'est que le capteur d'arbre a came ne fais pas tombé la voiture en panne en roulant, ce n'etait pas plustot le capteur pmh?
    pour le probleme qu'elle tourne sur 3 cylindres probablement un injecteur en panne mais bon a voir

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous