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Tout les voyants qui s'allume et perte d’accélération

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  • Mic1LvF136 #1 18-06-2019 16:11:47

    Bonjour, j'ai une Ford Focus 2 année 2006 version Trend 90cv depuis quelque temps quand je roule j'ai tout les voyants qui s'allume sur le tableau de bord, le kilométrage disparaît avec des trait - - - - - à la place et j'ai la pédale d'accélérateur qui ne réponds plus !
    Je suis obligé de taper à coup de poing sur le tableau de bord et la voiture repars d'après Ford et Peugeot il peut s'agir d'un problème de connectique derrière le tableau de bord d'une valeur de 1400€.
    Quelqu'un peut me confirmer le problème, je vais la bazarder est en prendre une autre il est hors de question que je mette autant d'argent pour une soi-disant connectique !
    Bref !!! une chose est sur plus jamais FORD ...

    Le modèle de la voiture
    Ford Focus 2006 - Diesel 1.6 TDCI TREND 90cv
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • clauseamg #2 18-06-2019 17:27:13

    salut. respirez a fond, buvez une bière et dés que vous serez calmé, déposez votre tableau de bord et faites un nettoyage des connecteurs avec la bombe qui va bien. si ça marche a nouveau, prenez 2 bières et racontez nous.

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  • Sphene95 #3 13-02-2021 13:21:01

    Salut, j’ai le même problème si tu as trouver la solution je veut bien merci

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  • vass08 #4 09-08-2022 17:41:10

    Bonjour, je viens d'avoir exactement le même souci, avez-vous trouvé une solution ?

    Merci à vous et bonne soirée,

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  • 1cognito #5 09-08-2022 17:51:50
    Citation de vass08
    Bonjour, je viens d'avoir exactement le même souci, avez-vous trouvé une solution ?

    Merci à vous et bonne soirée,

    Pas d autre choix que de demonter le tableau de bord de debrancher les prises en les nettoyant soigneusement avec du degripant .... pareil pour les ampoules
    ca prend du temps mais vous epargne de l argent

    images
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  • MARIE03 #6 09-08-2022 17:58:12

    Bonjour,
    Mon scénic2 diésel, tandis que je roulais sur l’autoroute, elle a brutalement perdu de la puissance, avec un message au tableau de bord indiquant un problème d’injection, mais aucune fumée noire ou blanche.
    Le garagiste a changé une durite entre le radiateur et le turbo, mais ça n’a rien changé.
    Il a vérifié le débimètre, pas de soucis.
    Il me parle du FAP.
    Qu’en pensez-vous?
    Merci.

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