L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

VOYANT ORANGE "ANOMALIE MOTEUR"

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • serge45430 #9 26-09-2012 20:57:16
    Citation de KRISAT

    Citation de serge45430
    bonjour-888 d'accord avec bricolo1000 car sa peut aussi venir du débitmètre d'aire aussi de la vanne egr et pourquoi pas du turbo,combien de km elle a  a+

    elle a 140 000km, je précise aussi que j'ai déja eu ce souci de turbo il y a quelques mois. un ami m'a dit de la pousser à 3000 TOURS et ca avait marché!!

    bonjour-888 s'etais pas plutôt pour le fap qu'il te la fais pousser a 3000 tour a+

    Le modèle de la voiture
    Ford Focus 2008 - Diesel 1.6 TDCi110 Ghia DPF 5p
    0
  • KRISAT #10 26-09-2012 21:03:48
    Citation de serge45430

    Citation de KRISAT

    Citation de serge45430
    bonjour-888 d'accord avec bricolo1000 car sa peut aussi venir du débitmètre d'aire aussi de la vanne egr et pourquoi pas du turbo,combien de km elle a  a+

    elle a 140 000km, je précise aussi que j'ai déja eu ce souci de turbo il y a quelques mois. un ami m'a dit de la pousser à 3000 TOURS et ca avait marché!!

    bonjour-888 s'etais pas plutôt pour le fap qu'il te la fais pousser a 3000 tour a+

    quand je l'ai poussé à 3000 tours, le turbo marchait trés bien aprés. mais la, ca recommence!!

    0
  • serge45430 #11 26-09-2012 21:08:04

    bonjour-888 se sont les grosse durits qui sorte du turbo + la petite qui sort de la wastegate toujours du turbo aa+

    0
  • KRISAT #12 26-09-2012 21:23:08
    Citation de serge45430
    bonjour-888 se sont les grosse durits qui sorte du turbo + la petite qui sort de la wastegate toujours du turbo aa+

    Elles sont pas scellées les grosses  durites?? merci pour vos réponses

    0
  • serge45430 #13 26-09-2012 21:38:29

    bonjour-888  scellées  non heureusement sinon comment on ferais pour démonter le turbo a+

    0
  • KRISAT #14 26-09-2012 21:47:29
    Citation de serge45430
    bonjour-888  scellées  non heureusement sinon comment on ferais pour démonter le turbo a+

    il n'y a pas de collier pour les tenir celles ci?? désolé mais mes connaissances mécaniques sontrés légères!

    0
  • serge45430 #15 26-09-2012 21:58:49

    bonjour-888 non il ne son pas collé, mai on a pas dit de les démonter, mai simplement de contrôler les tuyaux si il ne sont pas  débranchées ou fissurées,je crois que le  mieux est de prendre un RV chez ford ,et de faire un diagnostique  a+

    0
  • hugo600 #16 27-09-2012 07:20:11

    salut,
    oui,allez voir dans un garage ford,car comme vous le dites vous même
    vous n'y connaissez rien en mécanique,donc,si vous vous lancez seul a démonter le turbo ou autre,
    vous risquez de faire une connerie surtout avec une FORD :wink:

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous