L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ABS + frein à main allumé sur galaxy 1999

Répondre
  • Tony91000 #1 04-12-2010 12:34:43

Bonjour,
    Selon la garage du coin qui a brancher la valise, me dit que le calculateur ABS qui est en cause!!!
    pas de capteurs sur les roues, mais il y a bien un ABS!!:shock:

moi je pensais que les capteurs ont été retirés par l'ancien proprio, mais apparement non, j'ai vu une SEAT ALHAMBRA dans une casse, exactement comme mon system, abs mais pas de capteurs...

ma question, pourait il s'agir des capteurs se trouvant à l'arrière qui déconnent?? ou bien à l'arrière aussi, y pas de capteurs?

Est ce que les plaquétes pourraient être à l'origine des voyants allumés? abs et témoin de frein +!

je fais pas trop confiance au garagiste qui m'a dit que le calculateur est HS.

en fait je suis parti le voir pour régler, le problème de voyant, et je suis sorti de chez lui avec une facture de 530 € soit disant il a r&églé pas mal de soucis sauf les voyants.

En plus il m'a dit qu'il n y aucun souci de rouler comme ça, il a essayé la voiture, et l'ABS marche bien.

avec la valise il n' a pas réussi à effacer le défaults permanents...

voilà, vos conseils sont les bienvenus.

Galaxy 1.9tdi 90 ch de 01/1999.

Merci beaucoup.

Le modèle de la voiture
    Ford Galaxy 1999 - Diesel 1.9 TDi90 Ghia
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • francois59181 #3 04-07-2018 20:30:40

Ma voiture s allume mais ne démarre plus j ai changer la batterie et ce n est pas ca ni le démarreur
    Ford galaxie Gia 2009

0
  • clauseamg #4 05-07-2018 09:55:18

salut. ni le bonjour on dirait ! un peu de courtoisie ne fait pas de mal !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous