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Bonjour J'ai un soucis avec ma Ford Galaxy 2.0i145cv essence et je ne

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  • Eug5 #1 13-04-2019 16:39:12

    Bonjour
    J'ai un soucis avec ma Ford Galaxy 2.0i145cv essence et je ne sais  quoi faire si quelqu'un peut m'aider svp. Voilà je vous explique : ma voiture ne démarre plus .pour la démarrer il faut que l'on pousse la voiture avec la 2ème vitesse  et en même temps les phares ne s'allument pas . Une fois le moteur coupé elle ne démarre plus il faut encore pousser . Le garage a diagnostiqué une panne liée au démarreur. J'ai fait changé le démarreur et rien elle ne démarre toujours pas .
    Merci beaucoup pour votre aide .

    Le modèle de la voiture
    Ford Galaxy 2007 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • clauseamg #2 13-04-2019 17:38:49

    bonjour. donc le mécano chez qui vous êtes allé a changer le démarreur et vous a rendu la voiture avec la même panne. c'est bien ça ? et vous avez payé alors que la voiture ne démarrait tjs pas ? il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire ! pour fonctionner un démarreur a besoin d’être relié au + batterie et a un fil provenant du neiman (clef). si le neiman a un problème inutile de changer le démarreur, le mécano aurait du s'en assurer. regardez le dessin :

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  • Eug5 #3 14-04-2019 17:26:03

    Bonjour merci pour votre réponse,effectivement le mécano a changé le démarreur et ça ne démarre toujours pas, il faut toujours la pousser pour que ça démarre.  Je ne peux pas utiliser la clé J'ai discuté avec le mécano il.ma dit qu'il ne connait pas grand chose en électronique, et qu'il n'est pas capable de me dire si c'est le neiman qui est la cause ou pas. Pensez vous que je dois acheter un neiman?savez s'il me faudra faire une reconfiguration chez le concessionnaire. Merci d'avance.

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  • clauseamg #4 14-04-2019 22:40:40

    re. pour savoir si le neiman fait son boulot ou pas, brancher une ampoule 12 v sur le fil de commande qui arrive au solénoïde et tournez la clef. si l'ampoule ne s'allume pas c'est le neiman qui déconne. votre mécano devrait être capable de faire ça !

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  • Eug5 #5 15-04-2019 13:10:27

    Bonjour,
    ok
    Je vais suivre vos conseils
    je vous tiens au courant.
    Merci encore pour votre aide.

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  • clauseamg #6 15-04-2019 15:30:10

    re. je ne l'ai pas précisé mais cela tombe sous le sens, l'ampoule de test est a brancher d'un coté a la masse du véhicule et de l'autre sur le fil qui va au solénoïde. le mieux étant d'utiliser une ampoule de stop (25w). avant de faire la manip testez ce montage sur la batterie .

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