Ca y est, ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai demonté le commutateur centrale de la console (celui pour choisir la position des volets)
je l'ai ouvert pour comprendre(j'adore comprendre) et j'ai rencontré la meme chose que sur une autre discussion du forum. Deux orifices etaient partiellement bouchés. J'ai débouché et c'etait pire en effet, alors j'ai rebouché correctement et mis de la graisse au silicone pour bien etancher la piece qui coulisse en face des trous. Je remonte et là : fuite! Mais sur le commutateur de droite! Je débranche le connecteur à trois tuyaux (noir vert et blanc) et mets mon doigt au bout et tout ce met a marcher nickel.Finalement j'ai bouché les trois tuyaux avec des bouchons et quand j'aurais l'occasion je changerai le bouton de droite car je n'ai pas réussi a le rendre étanche.
conclusion: j'avais deux problemes de fuites mais internes (impossible de les entendre)
Mon conseil n'est pas forcément le plus simple mais pour etre sûr que la dépression arrive a la console, débrancher le commutateur central et si vous entendez de l'air, le problème vient sûrement des commutateurs.
Si vous vous sentez d'attaque vous pouvez les ouvrir mais faites attention de bien reperer leur position de depart pour bien les remonter.
Désolé pour la longueur du message mais j'ai passé mes soirées après le boulot pendant une semaine a demonter, etudier le systeme et faire des essais alors si ça peut rendre service ça en vaux la peine!
N'hesitez pas à me demander conseil si vous vous prenez la tête ce sera avec plaisir.