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Rupteur FORD PUMA.

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  • roadcast #1 27-07-2011 19:14:54

    Salut à tous,

    Voila mon petit problème, j'ai acheter l'an dernier une FORD PUMA ( 1400 z-tech-s 90 ch de 99 ),

    Et je me suis aperçu qu'elle ne rupter pas. donc dans un premier temps je me suis dit simplement qu'elle n'était pas équipé de cette "protection".

    Et la il n'y a pas longtemps j'en ai parler à mon père qui m'as dit en quelque sorte que il devait il y en avoir un mais qu'on à dut le "casser" ( je sais pas comment on pourrait dire ça )

    Donc si vous savez ou ça se trouve sur la voiture, si c'est réparable ou quoi ?
    Je suis pas un trés bon connesseur :roll:

    Merci à vous smile

    Le modèle de la voiture
    Ford Puma 1999 - Essence 1.4 90ch
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • reg35 #2 28-07-2011 00:54:50

    salut
    pourquoi voudrait tu qu'elle rupte???
    pas besoin de monter jusqu'au rupteur pour aller d'un point a un autre...
    bref

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  • roadcast #3 28-07-2011 12:25:38

    Je m'attendait à une réponse comme ça.

    Si d'origine il y a un rupteur c'est pas pour faire jolie.
    c'est une protection.

    Et non ce n'est pas pour faire rupter à chaque rapport,
    Mais de temps en temps il ne t'arrive jamais de tirer de petite accélération ? je veut juste pas abîmer le moteur en montant trop haut dans les tours.

    Si tu roule comme un papi en bas et moyen régime ton moteur se calamine en moins de deux. donc ce n'est pas bon non plus.


    C'est un petit moteur essence non pas un diesel, il faut être dans les tours pour exploiter les chevaux, il y a rien en dessous de 3000, et je ne sais pas à quel régime le rupteur est censé s'enclencher. 6.000 ou 7.000 tr/mn

    et je ne demande pas de compte, je demande juste si il y a un truc à faire ou à changer.

    donc quitte a prendre le temps de répondre, répondre à la question.

    Merci

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