magique olivier #1 30-08-2017 17:30:36 Membre 2 messages Inscrit le 30/08/2017 bjr, j'ai de l'huile dans le vase d'expansion joint de culasse bon pas de mayonnaise. on m'a parlé de l'echangeur thermique??? c'est quoi donc??? Le modèle de la voiture Ford Transit 2001 - Diesel 2.0TDdi 75cv 5
siannoyl #2 30-08-2017 19:12:26 VIP 13 296 messages Lieu : Picardie Inscrit le 17/01/2005 Bonjour,Il se situe entre le filtre à huile et le bloc moteur images 0 Européen, Français, ch'timi et fier d'y êtreAvant, pour connaître le taux d'illettrés et d'analphabètes il, y'avait le service militaire..... Maintenant il y'a Facebook....
magique olivier #3 30-08-2017 20:42:43 Membre 2 messages Inscrit le 30/08/2017 merci pour la réponse=) 0
clio serie 2 #4 31-08-2017 22:56:09 Membre 2 messages Inscrit le 09/07/2017 l echange thermique c est le thermostat appelé calor stat prix 10e maxi 4 ecrou cruciforme a voir ,pas compliqué a faire mais faut les bon outils aussi bon courage 1
siannoyl #5 01-09-2017 06:50:50 VIP 13 296 messages Lieu : Picardie Inscrit le 17/01/2005 Citation de clio serie 2 l echange thermique c est le thermostat appelé calor stat prix 10e maxi 4 ecrou cruciforme a voir ,pas compliqué a faire mais faut les bon outils aussi bon courageIl faut réviser tes classiques car je doute fortement que le mélange huile / liquide de refroidissement se fasse là 0 Européen, Français, ch'timi et fier d'y êtreAvant, pour connaître le taux d'illettrés et d'analphabètes il, y'avait le service militaire..... Maintenant il y'a Facebook....
GLUCK #6 01-09-2017 07:14:41 VIP 14 408 messages Lieu : MONTROUGE Inscrit le 22/06/2008 Citation de clio serie 2 l echange thermique c est le thermostat appelé calor stat prix 10e maxi 4 ecrou cruciforme a voir ,pas compliqué a faire mais faut les bon outils aussi bon courageBonjour,Faire une réponse sans dire bonjour pour dire n'importe quoi ça n'a pas d’utilité. A+ 3 Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLENUn lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...
meder97 #7 07-09-2017 09:09:42 Membre 135 messages Lieu : Algérie Inscrit le 30/11/2014 BonjourTon probleme est dû à une rupture des parois internes du refroidisseur d'huile. C'est ce qui permet une séparation entre l'huile moteur qui passe par là et l'eau qui absorbe une partie de la chaleur de l'huile.Ce procédé a l'avantage de garder l'huile à une température qui lui permet de garder ses propriétés physiques optimales ( lubrification et longévité). 4
GLUCK #8 07-09-2017 09:58:11 VIP 14 408 messages Lieu : MONTROUGE Inscrit le 22/06/2008 Citation de meder97 BonjourTon probleme est dû à une rupture des parois internes du refroidisseur d'huile. C'est ce qui permet une séparation entre l'huile moteur qui passe par là et l'eau qui absorbe une partie de la chaleur de l'huile.Ce procédé a l'avantage de garder l'huile à une température qui lui permet de garder ses propriétés physiques optimales ( lubrification et longévité).Bonjour,Voir la réponse de " siannoyl "!!!!!!!A+ 1 Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLENUn lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...