L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

défaut démarrage camping car ford transit 2000

Répondre
  • jaff #1 18-11-2012 21:54:37

Bonjour, une fois sur trois environ, mon véhicule ne démarre pas même s'il a fait 300 kms la veille. Quand il démarre convenablement, c'est au quart de tour. Lorsqu'il y a des problèmes, il y a juste un sifflement et ou quelques craquements§ . La dernière fois que j'ai eu des problèmes (ce jour) j'ai mis la batterie en charge pendant 4 heures, lorsque je connectée au véhicule, il y a eu des étincelles alors que la clé n'était pas au contact, le démarrage s'est fait au quart de tour. Peut-il y avoir une fuite de courant qui vide rapidement la batterie ou autre ?.

Le modèle de la voiture
    Ford Transit 2000 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • benouie #2 18-11-2012 22:03:38
    Citation de jaff
    Bonjour, une fois sur trois environ, mon véhicule ne démarre pas même s'il a fait 300 kms la veille. Quand il démarre convenablement, c'est au quart de tour. Lorsqu'il y a des problèmes, il y a juste un sifflement et ou quelques craquements§ . La dernière fois que j'ai eu des problèmes (ce jour) j'ai mis la batterie en charge pendant 4 heures, lorsque je connectée au véhicule, il y a eu des étincelles alors que la clé n'était pas au contact, le démarrage s'est fait au quart de tour. Peut-il y avoir une fuite de courant qui vide rapidement la batterie ou autre ?.

Bonjour
    Probablement , un fil qui fait masse  à la carrosserie  !
    Fait un contrôle  d 'alternateur !

cdl

0
  • jumbo113 #3 18-11-2012 22:26:34

bonsoir les étincelle c'est normal il y a du jus je pence que votre alternateur es fatigue comme le dis benouie

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous