L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probléme de démarrage sur un ford transit 92

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • yo transit 92 #1 12-12-2007 11:08:22

bonjours a tous,

j'ai un ford transit de 92, 10cv, 2,5l diésel en propultion il a 19OOOOkm donc pas vieu , il est en injection directe donc pas de bougie de préchaufage, la batterie est neuve.

le gros problême c'est le matin je suis obliger de le démarrer en plusieur fois et de l'amorcer je l'ai enmené chez ford mais le problême persiste que faut t'il faire ? vaut conseil seront les bien venue, je ne sais vraiment plus quoi faire hier quand j'ai voulu démarré j'ai galéré et quand je l'ai amorcer pour qu'il parte il s'étoufer

voilà si quelqu'un pouvez me conseiller merci beaucoup a l'avance en espérent une réponce rapide merci cordialement

Le modèle de la voiture
    Ford Transit 1992 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • yo transit 92 #2 12-12-2007 16:37:30

personne ne peut me conseiller ??
    je sais toujours pas comment régler mon problême ya personne ??? sad

0
  • chrysler00 #3 12-12-2007 17:27:14

salut
    ni a t'il pas une perte de gasoil au retour d'injecteur ou a la pompe d'injection?

0
  • yo transit 92 #4 13-12-2007 09:14:48

normalement non car les tuyaux d'arrivé et de retour de gazoil ainsi que les join on était changer et vérifier donc pas de fuite pourquoi c'est de la que vien le pb d'aprés vous ?
    merci encor cordialement

0
  • chrysler00 #5 13-12-2007 10:32:44

salut
    il doit y avoir une prise d'air quelque part peut etre le filtre a gasoil ou les conduites venant du reservoir
    il faut tout controler

0
  • yo transit 92 #6 13-12-2007 10:42:22

Merci beaucoup pour c'est précision par contre pour le fait qu'il ne démarre pas du premier coup et que je soit obliger de l'amorsser sa peut provenir de quoi a vôtre avis? injecteur? ou autre avez vous eu le même problême? merci encore cordialement

0
  • mc gyver #8 13-12-2007 12:14:59

salut
    normalement--si chez ford ils ont controlé--ils ont fait l'intervention de base : préchauffe--filtre---pompe de gavage

comme le précise CHRYSLER 00---certainement une prise d'air sur le circuit G OIL    (plus d'un euro le litre )

pour s'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)  défaire le gros  tuyaux(  départ  )  pincer le plus petit(  retour  ) et couper la tete d'une valve tubless ( si t'en a pas en station elles sont déja coupées et ils les donnent ) pour la fixer avec un collier au tuyau le plus gros--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --ou avec une pompe a vélo--si il y a une prise d'air le g.oil en sortira--    une fuite  est souvent  INVISIBLE  car le circuit  fonctionne en aspiration et ca envoie de l'air a la pompe

aucune intervention n'a de    réelle valeur     sur un diesel si son circuit n'est pas controlé a 100%    étanche

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous