avis fiabilité honda accord tourer diesel de 2007

• jc411 #1 08-11-2009 14:18:25

Bonjour ;nouvel inscris sur le site .Je viens d'acheter une honda accord tourer icdti 2,2 140 chevaux. je l'aurais dans 15 jours et je  mettrais  des photos sur le site.je l ai payé 17800euros.j' ais eu un coup de coeur en la voyant. j'aimerais avoir votre avis a propos de la fiabilité concernant ce véhicule .Elle a 60 000km et elle est guarantis 1 an. Merci d' avance pour vos réponses

Honda Accord 2007 - Diesel 2'2icdti
  • chari #3 08-11-2009 15:42:02

Voiture apparemment sans problèmes majeurs , dans la bonne moyenne , comme 407 , C5 et consoeurs ; attention au prix des pièces , beaucoup plus chères et plus difficilement disponibles au bout de 8 ans qu'avec des modèles plus courants ; voiture qui se fait rare avec les années , ce qui explique cela . Consultez quand même la cote ARGUS en achetant le journal éponyme , afin de vous éviter un prix déraisonnable dû au coup de coeur ; un an de garantie , cela n'est pas un gros avantage , surtout pour ces modèles , difficiles à vendre en occasion .

• powerline93 #4 08-11-2009 16:40:02

Aucuns soucis avec Honda,tu peux y aller avec les yeux fermés! Quant aux pièces moins dispo c'est une légende!!! aucun problème pour trouver les pièces de la mienne et elle est de 91!!!

• menhir #5 08-11-2009 17:30:26

une ligne superbe, un coffre immense, confortable, un moteur performant et très fiable.
    Heureux homme, tu es à 15 jours du paradis automobile.

• PASSION.AUTO73 #6 09-11-2009 00:44:07

Bonjour jc411,

"honda accord tourer icdti 2,2 140 chevaux". Comme le disent les collègues, c'est une très bonne voiture, fiable et puissante. Honda est devenu depuis 3 ou 4 ans la marque "sans soucis" enlevant le trône à son concurrent Toyota.

Elle est chouette, rend de nombreux services grâce à son espace et a un ... double échappement comme une sportive: la classe!
    Passion :vroom: