L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Boite de vitesse qui "bloque sur ma honda civic 98

Discussion fermée
  • Poppy95 #1 19-11-2010 19:31:21

Bon voilà je commence et publie mon tout premier post sur un forum alors j'espère être assez clair et précise ^^

Voilà donc je possède une Honda Civic modèle 98 3 portes(édition 50 ans de la marque svp ^^), elle a environ 184000km au compteur et je l'ai acheté il y a environ 6 mois avec contrôle technique ok dans un garage.

Depuis quelques semaines, sa ne me le fait pas toujours mais quand même sa m'inquiète,pas les moyens de sortir des sous en ce moment, lorsque je suis au point mort puis que je veux passer la 1ère, ma boite de vitesse se bloque et je suis obligé de me remettre au point mort et recommencer plusieurs fois certaines fois, elle bloque mais moins quand je passe de la 2ème à la 3ème et le problème peut se faire aussi  de 3ème-2ème et 2ème-1ère.

Je n'y connais vraiment rien en voiture, je n'ai pas de proches qui peuvent m'aider et aller dans un garage à chaque fois c'est la même avec ma petite tête de fille qui y connais rien  on me sors des prix de fou selon les garages sans forcément à voir avec le problème principal (genre le dernier me dis de changer ma serrure, perso je vois pas le rapport hein ^^)

Et le dernier garage que j'ai fait (pas une marque reconnu) ne savais même pas d'où pouvais venir le problème!!!
    Je sais pas quand on est professionnel dans un domaine on dois s'y connaître un minimum quand même :-s

Enfin voilà si quelqu'un pourrai me donner des conseils, des vrais ^^
    Merci d'avance .

Le modèle de la voiture
    Honda Civic 1998 - Essence 1.4i S 50ans 3p
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • Poppy95 #3 24-11-2010 18:52:23
    Citation de monaco
    Bonjour,bonsoire.
    =>Voir ICI
    @+.

... je ne vois pas en quoi j'ai pu être impoli.

Citation

Bonjour.
    Pour la deuxième fois,merci de respecter les règles de politesse.
    Pas de bonjour ===> Pas de réponse...
    Relire si besoin le règlement.
    @+.

0
  • yacine51 #4 24-11-2010 18:57:51

bonjour-888,deja regle de politesse!!!un bonjour ou bonsoir est gratuit,estime toi heureux que monaco ne ferme pas ton post!salut(lit le règlement du forum avant de poster)

0
  • monaco #5 25-11-2010 07:14:45
    Citation de Poppy95
    ... je ne vois pas en quoi j'ai pu être impoli.

Tans pis pour vous.
    On ferme...
    @+.modohp4qc8.gif

0
Partager sur Facebook
  1. 1