L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte de regime qd le moteur surchauffe

Répondre
  • honda_tiVert #1 25-01-2016 22:08:10

    Mon probleme avec ma honda civic 2000 c qu'a chaque fois je prends les pentes ou les routes montagneuse ou que j'aille ds les hauteurs l'aiguille de temperature bouge un peu et une fois que je m'arrete soit pour un obstacle ou que je dois freiner le moteur ne reste plus en marche et s'eteint du coup. Et dans le lendemain je dois rajouter un peu de coolant ds le radiateur et en plus le radiateur ne consomme pas la reserve de coolant. La reserve est tjra pleine. Je suis alle voir deux mecaniciens et ils n'ont jamais pu trouve la solution. L'un deux pensait que ctait le crank sensor, on l'a change et ca continue. Maintenant il me dit que je dois changer le coil du distributeur. Eske kelkun pourrait m'aider avec ce probleme car ca devient plus grave qu'avant

    Le modèle de la voiture
    Honda Civic 2000 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur surchauffe
    0
  • Aka eloi #2 15-04-2017 02:31:46

    J'ai fait intervenir un mécano sur la boîte à vitesse dont la 4ème et la 5ème ne passaient plus. Après son intervention, la direction est devenue difficile à manœuvrer. Il est extrêmement difficile de tourner le vplant et donc les roues. Quelqu'un peut il m'aider?

    0
  • Aka eloi #3 15-04-2017 02:35:50

    Suite à l'intervention de mon mécano sur la boîte à vitesses dont la 4ème et la 5ème ne passaient plus, la direction est devenue difficile à manœuvrer. Le volant est devenu difficile à tourner et donc les roues aussi.
    Quelqu'un peut il m'aider?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous