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probleme de freinage

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  • FRANCKY08320 #1 06-11-2007 09:39:52

    Salut a tous j'ai un petit soucis de freinage avec ma honda civic. La pedale de frein s'enfonce quaziment a fond j'ai essayer de purger de changer de maitre cylindre mais rien ne change toujour aussi molle. Losque je purge je le fais manuellement comme j'ai toujours fait avec mes autres autos mais rien ne passe c'est toujours aussi mou. Dites moi quoi SVP car la cela devient dangerousse de rouler avec.

    Le modèle de la voiture
    Honda Civic 1991 - Essence
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • gaetantus #2 06-11-2007 10:30:38

    Salut, si tu as des tambours derriere, verifie les, et mets les garnitures au maxi pres à lecher le tambour....sinon, une mal chance d'avoir eu un maitre cilindre defectueux....sinon, je ne vois pas trop...a+

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  • mc gyver #4 06-11-2007 13:50:32

    salut
    as tu la meme technique de purge  ?
    de la roue la plus loin a la plus pres du maitre cylindre--roues arieres posées pour l'action limiteur--un tuyau sur la purge dessèrrée: plongé dans un bocal de liquide de freins et pomper jusqu'a plus de bulles et faire monter le niveau du bocal de 2 cm a chaque roues

    en surveillant que le vase du maitre cylindre soit plein

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  • mc gyver #6 06-11-2007 19:48:18

    salut FRANCKY

    la seule opperation effectuée est uniquement le changement du maitre cylindre--ou y a t'il eu une autre intervention sur le circuit de freinage  ?

    si en appuyant d'un coup sec ca ne descent pas et en appuyant doucement ca descend ( maitre cylindre)
    mais si en appuyant sec ca descend  de suite     c'est ailleur

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  • FRANCKY08320 #8 06-11-2007 21:14:16

    Bonsoir a tous, Alors la ptite n'a pas d'ABS. En faite losque je freine d'un coup sec la pedale s'enfonce directement a fond. Moi j'ai pensé à refaire une purge avec la machine directement pour être sur que cela ne soit pas un problème de purge car plusieur personne m'ont dit que c'était dur de faire une bonne purge manuellement sur cette auto. Sinon j'ai ce probleme depuis que je l'ai acheté. Alors j'ai changer le maitre cylindre pour essayer et cela n'a rien changer. Puis je l'ai passé au controle technique et le gars m'a dit que c'etait bon mais limite et que mon etrier restait bloquer a l'avant droit. J'ai demonter l'etrier pour le degripper et le remettre a neuf. De ce fait j'ai repurger le circuit et rien de neuf. Donc ce week end je vais repurger le circuit avec la machine pour etre sur. Autrement je n'ai aucune idée de quoi cela pourrais venir.

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