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probleme feu, décharge de la batterie sur honda Crv

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  • yugi666 #1 06-03-2007 19:39:29

    Salut jai un moteur de honda crv 2000 dans mon civic depuis que l'hiver est arriver jai changé mon alternateur mais ma batterie se décharge tjs surtout par temps froid!! mon premier cylindre se rempli de gaz au démarrage mais il ne le brule pas et l'auto se noi..
    pourtant le fils fais du feu mes fils son neuf et le manifolde de ce cylindre reste toujours plus froid que les autres et quand je retire le fils de sur la bougie le moteur continu de tourné comme si rien navais changé!! pourtant jai encore 135 de compression sur ce cylindre ce qui nest pas trop pire!!! si quelqu'un peu m'aider jvous serais bien reconnaissant!

    Le modèle de la voiture
    Honda CR-V 2000 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • lolo53 #2 06-03-2007 21:20:24

    bonsoir YUGI!
    sur ce cylindre la bougie donne une etincel corret? si oui REGARDES L INJECTEUR!!!!!
    AMICALEMENT:

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  • yugi666 #3 07-03-2007 17:11:59

    ouin pas fou comme idéé! jregarde sa aussitot que la températuree va saméliorer!! quoi tu veut dire par la le courant ou si linjecteur est bouché!! redonne moi des nouvelles merci!!!

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  • lolo53 #4 07-03-2007 17:26:32

    re salut yugi 666
         SI le cylindre qui ne donne pas,   a bien de l allumage sur la bougie: il faut que tu te penches sur l injecteur.
          SOIT l un des 2 fils de la broche est coupé ou bien l injecteur est HS.    essaie d en trouver 1 autre .
          AMICALEMENT;

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  • yugi666 #5 07-03-2007 21:00:44

    re!! jvais virifier en le changant de place avec un autre pour voir!! mais cest quoi tu veut dire par un des 2 fils de la broche est coupé?? dsl jcommence seulement a pigrassé un peu!! jpas full mécano mais jtente de me débrouiller!! ca mfais ca depuis que le début de l'hiver est arriver!! jme suis seulement rendu compte qui prenais plus d'huile et de gaz qua l'habitude!! merci!! a+

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  • yugi666 #6 09-03-2007 01:45:43

    jai vérifier mes injecteurs tout est ok il ouvre les 4!! jme demandais le probleme peut tu se situer dans les valves!! si admettons une valve reste tjs ouverte jai changé les  bougies les 4 fil et le cap distributeur!! redonne moi des nouvelles svp merci a+ Sébastien

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  • fahdelwerdi #7 09-03-2007 04:30:58

    salut

    tu a p-e une mauvaise compression a ce cylindre...il faut que tu prenne la comrpession...car si tu a du feu et que ton injecteur s'ouvre ...c est que tu a une perte de compression du p-e au segement ou a une valve qui ferme pas completement ou qui a fondu au collet ou un morceau de c est loger entre la valve et le siege de valve...tu doit prendre la compression et si elle est pas bonne tu doit faire un test de fuite.

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  • yugi666 #8 09-03-2007 18:02:25

    Salut jai pris la compression jai entre 150 et 170 sur les 3 autres et ce cylindre a 130 est-ce que le probleme peut se trouver dans la tête redonne moi des nouvelles!!
    merci a+

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