L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec ma hyundai accent 2001

Répondre
  • soleil29 #1 15-12-2008 02:32:21

bonjours moi jai un probleme avec ma hyundai accent 2001 elle ne fait pas de feu le moteur tourne toujours mais ne demarre pas jai changer ben des choses dessus  mais sa marche pas plus pis je commence a etre tanner de pas avoir d'auto alors jamerais que quelqu'un puisse m'aider   me dire koi il a merci me repondre

Le modèle de la voiture
    Hyundai Accent 2001 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • JO.29 #2 15-12-2008 08:20:22

bonjour,
    y'a t'il de l'essence qui arrive a la rampe injection?
    y'a t'il de l'allumage qui arrive aux bougies?

3
  • anniev5555 #3 10-05-2009 17:48:43
    Citation de soleil29
    bonjours moi jai un probleme avec ma hyundai accent 2001 elle ne fait pas de feu le moteur tourne toujours mais ne demarre pas jai changer ben des choses dessus  mais sa marche pas plus pis je commence a etre tanner de pas avoir d'auto alors jamerais que quelqu'un puisse m'aider   me dire koi il a merci me repondre

salut moi hier matin ma accent 2002 a eu le meme probleme que toi as tu reussie avec ton probleme et je n aie pas de feu au bougie et qoi que tu as change dessues les pieces

2
  • anniev5555 #4 10-05-2009 17:50:04
    Citation de soleil29

salut moi hier matin ma accent 2002 a eu le meme probleme que toi as tu reussie avec ton probleme et je n aie pas de feu au bougie et qoi que tu as change dessues les pieces
    adresse ti-ken.ai@hotmail.com

0
  • camionneur #5 27-05-2011 21:48:44

Bonjour,
    pas de courant qui va au demareur avant tout allait normal

0
  • loacl123 #6 28-06-2011 12:03:07

Bonjour,

le probleme vient peut etre au capteur volant moteur ou au capteur d'arbracame si ne fonctionne pas ben c sur ke le courrant ne passe ra pas.
    ou sinon mai le contact et regarde sur ton tableau de bord s'il ia un témoin en forme de clef et qui clignot 5 fois
    c'est que le néman reconnait pas la clé d'origine ou éssaye avec la deuxième clef pour voir.

0
  • YANIS78 #7 10-10-2018 18:12:40

Bonjour.
    Jai un probleme avec Hyundai accent de 2002
    Alors moi jai mes feu qui éclair tres tres peut les feu de croisement  éclair a 50 centimètres
    Et j'ai rouler avec les plein far sur 7 kilomètres et sa a pas dérangé les voiture en face pas une le garagistes n'arrive pas a trouvé
    Merci pour l'aide
    Merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous