L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

suie sur le pare-choc arrière, hyundai neuve 2009

Répondre
  • DenyseL #1 05-05-2009 06:35:05

    Je viens d’acheter (4jours) une Accent L 3portes 2009 (neuve) manuelle. À mon arrivé, après quelques kilomètres de route, je me suis rendu compte qu’il y avait un dépôt de suie à la grandeur du pare-choc arrière. Puisqu’il n’y avait aucune odeur, pas de fumée à l’arrière, rien n’allumait au tableau, je trouvais  ça bizarre mais j’ai cru que ça pouvait provenir de la route …
    Ce n’est pas ma première voiture neuve, je n’ai jamais vu ce phénomène auparavant.
    Les 2 jours suivant, j’ai fait de l’autoroute, de la ville et de la campagne, 800 kilomètres au total (à des vitesses normales). À chaque arrêt je me rendais compte du même  phénomène. Les concessionnaires étant fermés le week-end, je me suis rendu à la première heure le lundi (4ième journée) pour une inspection…
    Au service on m’a dit que c’est possible que ce soit l’antirouille !!! Je n’ai pas fait faire le traitement… oups….ensuite…. c’est normal, m’a-t-on dit, les nouvelles normes d’antipollution, le phénomène de retour… elles sont comme ça, les Hyundai !!! Et ça parait plus sur une auto rouge !!!!
    L’autre véhicule que j’avais était aussi rouge et à l’achat je n’avais pas eu ce problème lui dis-je… (Par contre ce n’était pas une Hyundai)
    Il m’a finalement dit que ça diminuerait et que dans une dizaine de jours tout serait correct, sinon de revenir à ce moment là….
    Est-ce que c’est possible ???? Est-ce normal ???? Devrais-je croire !!!!
    Je ne veux pas perdre confiance mais …c’est plutôt faible…

    À l’aide pour la vrai réponse..
    Merci au bon spécialiste...

    Le modèle de la voiture
    Hyundai Accent - Essence L 3portes manuelle
    Catégorie de la panne : Carrosserie
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous