PORTE CONDUCTEUR:cable de liaison cassé dans les 3ans 2 mois

• 31SYLVIA #1 19-06-2013 16:45:41

Comment un cable de liaison dans la portiere du conducteur peut se casser ?
    Mon auto a 3 ans et 2 mois donc pas de garantie de 3 ans constructeur !
    Que puis je faire ?
    D'autres cas existent j'en suis sure!
    Merci de m'indiquer vos experiences et l'attitude de HYUNDAI face à ce probleme, et une possible prise en charge des frais.

31SYLVIA

Hyundai i30 2010 - Diesel
  • bricolo1000 #2 19-06-2013 17:05:35

Cela arrive.

Un électricien auto pourra vous refaire les fils ou remplacer le faisceau si c'est moins cher.

Concernant le fabricant, que vous trouviez ou non des cas similaires, les actions de groupe n'existent pas.
    A vous de voir si vous pensez judicieux d'attaquer pour des bouts de fils.

• chari #3 19-06-2013 17:33:28

L'usure , tout simplement , le mauvais montage ou toutes sortes de raisons ; les Hyundai sont des autos comme les autres ! Pourtant ce constructeur se vante de  sa garantie de ... 7 ans maintenant !
    Reste plus qu'à le faire remplacer et payer la facture .
    Les fermetures , ouvertures ont tellement fait subir de flexions au câble qu'il s'est déchiré ; un peu étonnant quand même et signe d'une qualité peu garantie !
    J'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on puisse se tourner vers de tels modèles alors que les Coréens se gardent bien d'acheter des modèles qui ne sont pas fabriqués chez eux ! Pas fous , eux !

• faucher #4 09-06-2014 08:18:45

bonjour cela cest produit sur ma voiture  mais la garantie est de 5 ans pour hyndai

• furax53 #5 31-01-2016 20:27:46

s'il s'agit d'une I30 fabriquée en république tchèque, le problème est connu et devrait être pris en compte gratuitement