L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème embrayage

Répondre
  • kishiden #1 19-04-2017 18:50:23

    Bonsoir à tous,

    J'ai acheté une Hyundai I30 il y a moins de 6 mois, (84000 au compteur) et je n'ai fait que 5000 km depuis l'achat...

    La garantie constructeur vient tout juste de se finir (j'ai donc pris une ^prolongation de garantie) et là je découvre que le joint spi de ma boite fuit, mettant de l'huile sur l'embrayage qui patine d'un rien...

    Donc changement du joint et de tout le kit embrayage...

    Pensez-vous que la concession peut me faire payer le prix fort pour l'embrayage ou la garantie peut prendre toute la réparation en charge? car cela ressemble fort à un beau vice caché...

    Cordialement

    La concession

    Le modèle de la voiture
    Hyundai i30 2012 - Diesel 1.6 110 CRDI
    Catégorie de la panne : Embrayage
    6
  • siannoyl #2 20-04-2017 08:27:24
    Citation de kishiden
    Bonsoir à tous,

    J'ai acheté une Hyundai I30 il y a moins de 6 mois, (84000 au compteur) et je n'ai fait que 5000 km depuis l'achat...

    La garantie constructeur vient tout juste de se finir (j'ai donc pris une ^prolongation de garantie) et là je découvre que le joint spi de ma boite fuit, mettant de l'huile sur l'embrayage qui patine d'un rien...

    Donc changement du joint et de tout le kit embrayage...

    Pensez-vous que la concession peut me faire payer le prix fort pour l'embrayage ou la garantie peut prendre toute la réparation en charge? car cela ressemble fort à un beau vice caché...

    Cordialement

    La concession

    Bonjour, Hélas, il y a qu'eux qui décident . C'est tout le bonheur que je te souhaite

    0
  • Claire VICHOFF #3 14-09-2018 10:38:05

    Bonjour,  je ne comprends pas, l'embrayage de ma Hyundai est mort après 3 ans et 55.000 kms, apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème, pensez-vous que je puisse être remboursée ?  Merci pour votre réponse, je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème récurrent chez Hyundai.

    2
  • siannoyl #4 14-09-2018 11:05:02
    Citation de Claire VICHOFF
    Bonjour,  je ne comprends pas, l'embrayage de ma Hyundai est mort après 3 ans et 55.000 kms, apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème, pensez-vous que je puisse être remboursée ?  Merci pour votre réponse, je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème récurrent chez Hyundai.

    Si c'est un problème récurrent de chez Hyundayi encore faut-il le prouver.
    Le constructeur peut invoquer vôtre façon de conduire

    0
  • clauseamg #5 14-09-2018 16:49:42

    salut. +1 et comme ces dames (comme la mienne) avec leurs hauts talons ont tendance a garder le pied sur la dédale d'embrayage pour des raisons de confort, notre ami SIANNOYL a surement raison !

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous