L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème démarrage Santa Fé 2

Répondre
  • scub21 #1 21-01-2011 10:52:19

Bonjour,

J'ai un problème au démarrage de mon Santa fé 2: -à chaud il démarre mais pas au quart de tour, si je le laisse 4 jours là il ne démarre plus.
                                                                             - à froid: démarrage surtout au second tour, voir panne.
    J'ai changé la batterie et les bougies et le problème persiste et même s'aggrave.
    Quelqu'un a t'il une idée?
    Merci

Le modèle de la voiture
    Hyundai Santa Fe 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    5
  • ikou #2 24-07-2011 21:29:40

Bonjour,
    J'ai le même problème de démarrage. Batterie ok, bougie allumage ok, et après diagnostic chez ancien concessionnaire hyundai il fallait changé 1 injecteur, chose faite 450€, et j'ai toujours le problème, voir pire qu'avant leur intervention. De l'aide svp?
    Cordialement,
    ikou

0
  • L DU 69 #3 27-08-2011 18:43:55

Bonjour,je ne sais pas si votre probleme à ete resolu mais il y a le capteur d'arbres à cames qui peut provoquer un mauvais voir un démarrage impossible et aussi la pompe de gavage dans le reservoir,déjà changer en concession.

Cordialement

1
  • Faradji #4 30-11-2021 11:44:40

Bonjour j’ai un santa fe2 2006 diesel 4w . Problème de démarrage quand il fait froid batterie neuve. Mais une fois elle démarre, si je coupe le moteur elle redémarre sans problème. Une petite précision elle démarre facilement avec les câbles.
    Merci de me trouver la solution à cette panne.

0
  • electromeca #5 30-11-2021 13:37:58

bonjour-888

Mesurez la tension batterie

moteur arrêté  = 12,7 Volts

moteur en marche = plus de 14 Volts

Une batterie peu être déchargée  même neuve.!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous