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ou passe la compression ?

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  • furiosi #1 05-09-2013 22:38:57

    Bonjour, A tous les couche tard et merci pour vos réponses .

    Voila  avec mes problemes de Hyuondai Scoupe 1.5 litres 150000 km

    J ai achète cette  voiture un peu en connaissance de cause avec

    beaucoup d optimisme  car ancien proprio m 'a averti que la bette ne

    marche pas .Donc après les 1 ers essais Rien !!!!

    J' enlevé les bougies et je lui colle mon compressio-métré  qui me

    donne 11kg sur 2 cylindres  et 0--0  sur les deux autres adjacents  soit 1 et 2 bons

    et 3- 4 de ceci je suppose soit la culasse   est fendue --soit le joint de culasse grillé

    soit les soupapes  tordues qui restent ouvertes ...Et le pire Segments Casses sur 3-4

    Mais ma question  est ou passe la compression ? car il y a pas de surpression

    ni bulles dans le circuit d' eau  ni de retour dans le circuit d 'air et encore moins

    dans le carter de l huile --ou bien cella n est pas visible sur un moteur mou

    par le démarreur  = vitesse trop faible  pour que un de ces retours se produit ??

    pour la culasse fendue je ne crois pas trop -- justement deux cylindres 3--et 4

    Que en penses vous ??? On déculasse ou on réfléchit encore un peu ?

    j' ai pense au gitan de coin mais c' est contre mon éthique de lui donner

    une belle voiture tout propre --- Par ou commencer ? Allumage soit étincelé

    est pressente donc le calculateur et les circuits électriques sont bons .

    Il y a une fuite sur un injecteur le N° 2   donc sur un cylindre qui est bon  -si non

    je me serais précipite sur lui a lui faire sa fête mais c est pas lui qui fait disparaître la

    compression sur les cylindres voisins .Et aussi l'essence arrive bien dans la rampe

    Common rail --donc c est pas une panne d arrive de carburant .

    Merci pour vos sujestions bonne soire .

    Le modèle de la voiture
    Hyundai Scoupe 1995 - Essence
    Catégorie de la panne : Carrosserie
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  • bricolo1000 #2 05-09-2013 22:58:39

    Bonjour

    Il faut déculasser.

    A quoi bon faire des frais sur un véhicule pareil ?

    Et quel rapport avec le titre du sujet ( parebrise à changer ) ?

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  • GLUCK #3 06-09-2013 09:12:35

    Bonjour,
    A tes dire la compression est passé par des soupapes grillé "échappement".
    pour des soupapes tordues faut qu'il ai fait des sur-regimes ou un décalage de la courroie de distribution
    A+

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