hyundai trajet qui se traine

• marynela #1 16-05-2011 14:44:53

je souhaite acheter une hyundai trajet de 2004, mais en l'essayant je trouve qu'elle se traine et que la climatisation ne marche pas, enfin traine à venir. Cette voiture si je me trompe pas est équipée du turbo, donc est ce normal qu'elle se traine comme cela? dois-je m'inquiéter?

merci de vos réponses et de vos conseils.

Hyundai Trajet 2004 - Diesel
  • marynela #2 16-05-2011 15:01:27

personne ne pourrai me dire quoi que ce soit sur le turbo de la hyundai trajet?
    Au moins savoir si la voiture pourrai encore rouler si le turbo était bel et bien HS, ou si il y a forcément des signes autre qui pourraient montrer qu'il y a un souci!!!

• chari #3 16-05-2011 17:01:30

Tout d'abord , c'est une voiture très lourde ( 1,9 t à vide ) et le moteur ne fait que 112 ch ; donc , pas étonnant qu'elle manque de vivacité ; imaginez ce que ce sera en charge ; elle est faite pour rouler sur autoroute de plaine ; de plus , si le turbo est vraiment usé ,ce qui reste à vérifier , son remplacement sera cher , car les pièces sont beaucoup plus rares que pour une européenne ; alors , à moins d'acheter la voiture pour un très bon prix , il n'y a pas grand intérêt à s'intéresser à ce genre de véhicule en occasion ; vous trouverez mieux : peugeot 807 , citroën c8 , ford galaxy , volkswagen sharan ; il est risqué d'acheter une voiture exotique  en occasion ; rouler sans le turbo vous amènera à la casse complète ; donc , n'envisagez pas cette solution .