L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Impossible de redémarrer suite à une panne de gazole

Répondre
  • kimy313 #1 31-05-2008 23:02:24

    Bonsoir,

    Suite à une panne d'essence, la voiture ne démarre plus. J'ai essayé de la faire démarrer en mettant du gazole dans le filtre à gazole mais ca ne marche toujours pas.
    Comment réamorce t-on une polo diesel? ou se situe la pompe pour réamorcer le moteur car je ne la trouve pas s'il y en a une?

    Merci

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • Mika111 #2 31-05-2008 23:35:41

    Bonjour

    Il me semble que la meilleur façon de réamorcer le cicuit, c'est de devisser un injecteur et de mettre le contact jusqu'a qu'il n'y ai plus air qui sorte.

    Sinon sur les diesel il y a une pompe d'ammorçage (une espece de poire sur l'arrivée de carburant mais quelqu'un devra confirmer cela car je ne suis pas un pro du gaszoil sur ce model).

    A+

    0
  • daniel303 #3 31-05-2008 23:43:39

    bonsoir,
    sur ces voitures il n'y a pas de pompe de ré amorçage donc il faut remplir le filtre à gasoil et débloquer les tuyaux d'injecteurs, puis au démarreur attendre que le gasoil arrive.
    Dès qu'il est là, resserrer tout.
    bon courage car là tu as tout désamorcé donc il faut persévérer car ça va pas ce faire en 30 secondes et évidemment avoir une batterie chargée à bloc ou un une autre en secours (un autre véhicule avec de bons câbles)

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous