L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

quelques questions iveco 35 10 1989

Répondre
  • frks83 #1 14-01-2012 17:07:30

Bonjour a tous il y a maintenant un petit peu plus d'une semaine j'ai fait changer mon embrayage par un mecano mai je trouve bizarre qu'il soit comme sa a " nu " (voir photos1)
    et je n'avais jamais fais atention avant donc voila.

et aussi je me demande a quoi sert ce bouton bleu qu'on peut tirer a gauche du tableau de bord?

et (derniere promis:? ) j'ai le voyant de freins a main qui s'allume de temps en temps quand je roule mais par contre quand je met le frein a main il ne s'allume pas pourquoi?

Le modèle de la voiture
    Iveco 35.10 1989
    Catégorie de la panne : Embrayage
    0
  • GLUCK #2 14-01-2012 21:26:50
    Citation de frks83
    Bonjour a tous il y a maintenant un petit peu plus d'une semaine j'ai fait changer mon embrayage par un mecano mai je trouve bizarre qu'il soit comme sa a " nu " (voir photos1)

et aussi je me demande a quoi sert ce bouton bleu qu'on peut tirer a gauche du tableau de bord?

et (derniere promis:? ) j'ai le voyant de freins a main qui s'allume de temps en temps quand je roule mais par contre quand je met le frein a main il ne s'allume pas pourquoi?

bonjour,
    Non y a rien de bizarre c'est parce que tu n'as jamais fait attention a ça .
    Pour le voyant voir le contacteur il doit se trouver pret de la commande de freins a mains.
    Pour le bouton si il est d 'origine voir sur la notice.
    A+

0
  • frks83 #3 29-01-2012 13:49:21
    Citation de GLUCK

Citation de frks83

bonjour,
    Non y a rien de bizarre c'est parce que tu n'as jamais fait attention a ça .
    Pour le voyant voir le contacteur il doit se trouver pret de la commande de freins a mains.
    Pour le bouton si il est d 'origine voir sur la notice.
    A+

oui mais pour ce bouton je n'ai pas de notice donc je ne vois pas q quoi cela pour servir.

et j'ai monter un autoradio hier et depui hier ma benne ne se se leve plu il n'y plu de courant qui passe mais seulement pour la benne.
    j'ai verifier tous les fusibles coter gauche conducteur et ils sont tous bon.
    svp aider moi ceci est mon seul vehicule de boulot

cordialement
    frks

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous