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calage volant moteur

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  • boubou64 #1 13-05-2018 14:08:15

    Bonjour,
    Je vais m'attaquer au changement de ma courroie de distribution, et je souhaiterai un peu plus d'explication sur le calage du volant moteur : dans ma rta, il est indiqué de déposer une vis du support (lequel??) coté démarreur pour y introduire un tournevis, ou par le dessous selon le moteur... Je n'ai pas encore été voir, mais mon moteur est un 8140.43S, si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne façon de bloquer mon volant moteur. Merci d'avance.

    Le modèle de la voiture
    Iveco Daily 2001 - Diesel 35s13
    Catégorie de la panne : Distribution
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  • clauseamg #2 13-05-2018 22:34:53

    salut. mettre en première et serrer le frein a main.

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  • GLUCK #3 14-05-2018 06:38:35

    Bonjour,
    Là tu m'étonnes pace que si c'est la vrai RTA il doit même y avoir une photo de plus ça m'étonnerai que dedans il y ai marqué que c'est un tournevis qu'il faut mettre dedans normalement c'est une tige calibré qu'il faut mettre alors revoie ta copie.
    Le 8140 est un moteur qui existe depuis plus de 30 ans.
    Fait voir les pages ou c'est marqué les explications?
    A+

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  • boubou64 #4 14-05-2018 16:25:43

    Bonjour,
    Merci de vos réponses... Je suis moi même étonné par ce qui est écrit dans la rta concernant le tournevis...mais c'est bien ce qu'il est noté...Concernant le calage au pmh, on utilise une pige de calage de 8mm...Je joins la photo de la page de la rta...

    images
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  • clauseamg #6 15-05-2018 16:50:05

    salut. il faut peut être un tournevis pour déposer le bouchon qui ferme l'orifice mais une pige de 8 (ou un foret) est impérative !

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  • siannoyl #7 15-05-2018 16:53:21

    bonjour-888

    salut. mettre en première et serrer le frein a main.

    Çà çà marche 1 coup sur 10

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