L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne leve vitre sur iveco 35 c 18 de 2008

Répondre
  • josebou #1 18-03-2013 10:18:45

Bonjour,ma vitre cote conducteur ne fonctionne plus .Avant elle s'ouvrait de 2cm a chaque fois que j'ouvrais la porte ,maintenant plus rien .Le poussoir est inactif .Les fusibles sont bons .Pas de probleme cote passager .De plus pour trouver une revue technique de ce modele ...j'ai essayé de demonter l'interieur de porte ,j'ai enlevé toutes les vis cachees par les obturateurs mais l'interieur de porte ne bouge pas .Je n'ai pas l'impression que cela vienne du moteur ,mais plutot d'un bug...quelqu'un peut il m'eclairer ?                               
    Merci de vos reponses.

Le modèle de la voiture
    Iveco Daily 2008 - Diesel 35C18 emp 4.1m
    2
  • dailyman #2 19-03-2013 05:17:48

bonjour-888 josebou,

Possible soucis avec le bouton de commande (cela arrive), des problèmes d'oxydation du boitier situé à l'entrée du moteur dans la portiére sont aussi fréquents.

A+, :sm9:

1
  • josebou #3 19-03-2013 07:26:15

Bonjour,merci de votre reponse .Le bouton est ok .D'ailleurs sans contact l'impulsion ne passe pas par le poussoir .Je vais aller voir du cote de la boite a fusible sous le volant ,j'ai lu dans un autre forum que de l'humidite pouvait s'y stocker et foutre le brin dans les commandes .A + je ne manquerais pas de vous tenir au courant ,au cas ou quelqu'un aurait un jour le meme probleme

0
  • josebou #4 20-03-2013 12:04:14

Resolu .Bonjour a tous .J'ai resolu le probleme .Il venait du relai fixé sur le moteur du leve vitre  .J'ai reculé devant le prix affiché par iveco 229euros et pour 25 euros de plus la totale ,cables ,moteur ,relai .J'ai trouvé un relai a la casse et c'est reparti .
    Merci a tous .

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous