L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Platine fusibles et relais , schéma électrique IVECO 29L9 année 2000

Répondre
  • REGISB46 #1 19-10-2016 10:39:05

Bonjour à tous ,
    J'ai un Iveco Daily 29L9 de l'année 2000, type 29S09B3A30, moteur 8140.63 ( 85cv sans turbo).
    Je recherche le schéma électrique pour ce véhicule ainsi que l'implantation des relais et Fusibles avec leur repérage . En ouvrant la boîte à fusibles j'ai trouvé un module pont de diode déconnecté et je ne sais pas quel emplacement il a sur la platine.
    Je recherche aussi le schéma électrique car j'ai un problème de feux de position. Grâce aux informations trouvées sur le forum sur l'Iveco 35 j'ai pu diagnostiquer le problème par analogie, problème sur la platine électronique du commodo. Cependant ce n'est pas exactement le même type, le mien a un connecteur Gris P1 et Bleu P2 pour l'iveco 35 les connecteurs sont Noir et Gris , les repères des fils électriques ne correspondent pas tous.
    J'ai essayé de trouver la revue technique"papier, la vraie " mais elle n'existe pas. J'ai donc acheté sur le site RTA la revue version digitale. Et là déception, il n'y a aucune information exploitable, que des données techniques style longeur largeur pression des pneus. En les contactants ils on accepté de me rembourser .
    Je vous remercie par avance pour toutes les informations que vous pourrez me transmettre.
    Bien Cordialement,
    Régis

Le modèle de la voiture
    Iveco Daily 2000 - Diesel 29L9 29S09B3A30
    Catégorie de la panne : Fusibles
    7
  • REGISB46 #3 22-10-2016 17:54:47

Bonjour Pilouf63,
    Merci pour ta réponse, mais ce schéma (que j'avais déjà trouvé) correspond à un Iveco 35 alors que j'ai un Iveco 29L9 de 2000. La platine n'est pas la même. Ci dessous photo de ma platine, je n'ai pas de décrochement en haut avec emplacement pour 2 relais.
    Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.

4
  • Pilouf63 #4 22-10-2016 18:34:35

Les platines sont identiques, cela n'est pas une question de tonnage mais une question de motorisation.
    Celle que je t'ai mise est pour un moteur sans common rail, donc 9 ou 11 (avec pompe injection classique).
    Hors mis certaines options que tu n'as peut être pas sinon c'est celle ci.

3
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous