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Problème edc et ne tire plus

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  • Vuna #1 15-02-2017 00:48:19

    Bonjour nous avons un problème avec un 35c15 hpi
    Voyant edc s'allume que en 5 et 6
    Des qu'il force

    Après passage à la valise vanne egr
    Alors quel est neuve

    Par contre quand je coupe et remet le contacte :
    Défaut erreur étalonnage injecteur 3 et 4
    Alors que les numéro corresponde

    Si quelqu'un a le même problème merci

    Le modèle de la voiture
    Iveco Daily 2007 - Diesel 35c15
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • Pilouf63 #2 16-02-2017 08:30:15

    Bonjour,

    La dépression qui commande la vanne EGR a été contrôlée ?
    Le diag a été réalisé avec quelle valise, origine ou multimarque ?
    Quel est le libellé exact de la panne ?

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  • Vuna #3 16-02-2017 23:04:17

    La dépression ok
    La valise Iveco saintes ma dit vanne egr

    Le camion dépasse pas le 105 km/h

    Quand nous avons reprit se camion il monte bien à 100 est tout doucement à 130 (calme pour un c15)
    Le jour du Control technique réfut pour obd
    La valise voulait pas s'upprime le défaut
    Après un Control général la prise qui gère le Klaxon est le compteur était débranché
    Nous l'avons rebranche et le fusible du compteur saute
    Après avoir regardé derrière la prise les câble avait fondu
    Donc on a refait les fils fusible remit compteur marche au poil
    Mais depuis impossible de dépasse 105kmh

    De 0 à 105 il marche terrible
    À 105 il se freine impossible d'allait plus loin

    0
  • Pilouf63 #4 17-02-2017 08:23:05
    Citation de Vuna
    La dépression ok
    La valise Iveco saintes ma dit vanne egr

    Le camion dépasse pas le 105 km/h

    Quand nous avons reprit se camion il monte bien à 100 est tout doucement à 130 (calme pour un c15)
    Le jour du Control technique réfut pour obd
    La valise voulait pas s'upprime le défaut

    Salut,

    Les travaux ont été fais dans un garage iveco ?
    Si c'est le cas, il faut y retourner.
    Un défaut "vanne EGR" ne veut rien dire... De plus, si la panne est constamment présente, un essai sur route en faisant un contrôle des paramètres moteur apportera une solution.
    Il faudra dire au garage que la valise ne sert pas qu'à lire des défauts...

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  • Vuna #5 17-02-2017 09:43:26

    Non sa à était fait par nous
    Nous sommes garage
    Mais spécialisée merko

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  • Moatez #6 14-12-2020 05:44:22

    Bonjour
    Je ai un Iveco 35c15 et j’ai le même problème que votre, quand il démarre y’a de la force mais ne dépasse pas 100 km/h normalement mais avec un bas régime il peut atteindre 120 km/h et il peut soudainement perdre la puissance et change le comportement meme on baissant la vitesse a 60 80 km/h mais si on met le moteur a l’arrêt et on rallume il reprend la puissance mais toujours il coupe dès qu’on dépasse 100 km/h ou par example une montée ça devient difficile aussi.
    Un autre soucis, des fois on entend un sifflement à haute voix on dépassant les 100 km/h.
    Cordialement.

    0
  • Sebast39 #7 24-12-2020 08:55:22
    Citation de Moatez
    Bonjour
    Je ai un Iveco 35c15 et j’ai le même problème que votre, quand il démarre y’a de la force mais ne dépasse pas 100 km/h normalement mais avec un bas régime il peut atteindre 120 km/h et il peut soudainement perdre la puissance et change le comportement meme on baissant la vitesse a 60 80 km/h mais si on met le moteur a l’arrêt et on rallume il reprend la puissance mais toujours il coupe dès qu’on dépasse 100 km/h ou par example une montée ça devient difficile aussi.
    Un autre soucis, des fois on entend un sifflement à haute voix on dépassant les 100 km/h.
    Cordialement.

    Salut,

    Problème sur le circuit de suralimentation... à confirmer avec acquisition des paramètres sur route et lecture de panne.

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  • Moatez #8 16-01-2021 00:38:26
    Citation de Sebast39

    Citation de Moatez
    Bonjour
    Je ai un Iveco 35c15 et j’ai le même problème que votre, quand il démarre y’a de la force mais ne dépasse pas 100 km/h normalement mais avec un bas régime il peut atteindre 120 km/h et il peut soudainement perdre la puissance et change le comportement meme on baissant la vitesse a 60 80 km/h mais si on met le moteur a l’arrêt et on rallume il reprend la puissance mais toujours il coupe dès qu’on dépasse 100 km/h ou par example une montée ça devient difficile aussi.
    Un autre soucis, des fois on entend un sifflement à haute voix on dépassant les 100 km/h.
    Cordialement.

    Salut,

    Problème sur le circuit de suralimentation... à confirmer avec acquisition des paramètres sur route et lecture de panne.

    Salut,

    Finalement on a trouvé le problème de Westgate  défaillant, après remplacement, tout est réglé maintenant

    Merci beaucoup pour votre aide

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