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voyant injection allumé Iveco 35C13 année 2001

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  • mascotte56 #17 02-02-2013 22:28:36

    bonsoir,

    j'ai eu à peu près la même panne que toi sur un 35s13 de 2000, c'était un faux contact au niveau d'une cosse sur une tête d'un injecteur.

    tu peux toujours essayer de ressérrer les cosses, tu verras bien .

    Le modèle de la voiture
    Iveco Daily 2001 - Diesel 35C 13V12
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • pino11 #18 03-02-2013 11:41:34

    bonjour
    ok merci pour l info! tu parles de cosses mais tu veux dire les broches a clipser? je vais controler mais j ai deja enlevé et remis plusieurs fois car j ai deja beaucoup cherché!!! en tout cas merci je vous tiens au jus a+

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  • pino11 #19 03-02-2013 13:19:31

    rebjr!
    j ai parcouru les 19 pages de ce forum et aucun probleme similaire au mien! ca me gave! sur que c est pas grand chose!
    je suis sur que ce n est ni la pompe ni le regulateur ni le desactivateur 3eme piston ni les injecteurs c est forcément au retour puisque mon voyant s allume au laché de pedale accelerateur.
    quelqu un sait s il ya un filtre ou crepine sur le circuit de retour ou a l entree du retour reservoir? ou peut etre un défaut de potentiometre de pédale accel.?
    help!!!!  merci

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  • dailyman #20 03-02-2013 14:31:25

    Salut,

    Sur le circuit de retour il n'y a pas de crépine seulement un trou calibrer dans la jauge.

    As tu fait une lecture du boitier ou un devis chez IVECO ? Tu pourrais peut être le faire, au moins tu serais fixer. icon_confused

    A+, :sm9:

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  • pino11 #21 03-02-2013 15:05:08

    mon cousin bosse chez iveco et a mit la valise. la valise dit "defaut regulateur ou desactivateur du 3eme piston" sauf que vu que j ai remplacé la pompe le probleme devrait etre resolu mais j ai le meme pb
    merci

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  • pino11 #22 03-02-2013 15:28:13

    une question dailymann (je suis aussi mécano mais en manutention) ca ne peut pas etre reservoir ou circuit encrassé il se mettrait en defaut et ce plus facilement en pleine charge non? par contre ca pourrait etre en effet l orifice retour a l entree du reservoir. toute maniere je n ai plus rien a perdre au moins il sera propre smile   sinon tu crois pas au potar de la pedale accel ?
    ps : je sais pas si tu te souviens mais j ai une pompe de 35C15 du coup la je l ai remonté apres avoir essayé celle d origine de 35C13 du coup meme probleme, toute maniere ca ne vient pas de la puisque j ai fait quasi 30000kms avec la C15 sans probleme!
    merci encore et si tu peux donne moi toutes les pistes envisageables!

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  • mascotte56 #23 03-02-2013 21:13:23

    bonjour,

    oui je veux bien dire les broches à clipser. dans mon cas le voyant ne s'allumait jamais en accélérant mais toujours moteur au ralenti, après avoir ressenti un manque de puissance.

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  • dailyman #24 04-02-2013 06:50:34

    Salut,

    Si la panne se produit fréquemment, il faudrait faire une acquisition de paramétre avec la valise, en comparant entre autres la pression réel dans le rail et la pression objective.

    Si ton coussin utilise la valise IVECO peux tu avoir le texte complet de la panne avec le DTC ?
    Possible aussi problème de faisceau mais cela reste à voir.

    A+, :sm9:

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