L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

aiguille de température d'eau qui ne décolle pas sur un iveco 3510

Répondre
  • michigan #1 14-02-2008 22:16:49

bonjour a tous
    je vien d'acheter un iveco 3510 td de 1994
    avant de la passer au control technique j'ai effectué qque réparations dessus.
    il me reste encore deux problèmes a résoudre et je m'arrache un peu les cheuveux!!!

le premier est le réglages électrique des feux avant,  tout branché, le fusible est bon ,et il n'ya rien qui se passe?
    je ne sais pas trop vers ou chercher la panne, je pensais peut etre a l'interrupteur sans trop de conviction, si qqun a deja le cas sa m'intéresse.

le deuxieme  est l'aiguille de température d'eau qui ne décolle pas, le moteur chauffe normallement j'ai du chauffage dans l'habitacle assez rapidement, je pensais que ca venait du calorstat mais il n'a pas l'air bloqué.
    je m'oriente plutot vers la sonde de température d'eau mais la ca se gate, il y'a plusieurs éléments qui ressemble a une sonde de temprérature.il y'en a une qui n'est pas connecté je sais pas pourquoi j'ai pas retrouvé de fiche correspondante étrange!!

si une ame charitable peu résoudre ou m'aider dans mon dépannage je l'en remercie d'avance

Le modèle de la voiture
    Iveco Turbo Daily 1994 - Diesel
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • Syrus 80 #2 15-02-2008 06:37:50

bonjours a tous et a toutes

si tes feux ont un réglage motorisés est ce que tes cosses sont oxidées? si oui nettoye les et graisse les puis ré essaye

ensuite pour ta sonde dont tune rouve pas les fils c' est possible qu'ils ais été couper, pour qu' elles raisons? mistéres. sinon pour les retrouver ouvre tes gaines et regarde si tu les retrouvent puis essaye de les refixés sur ta sonde pour voir si ton probléme vient vraiment de là, par contre je ne connais pas la couleur de ces fils. désolé je ne peut pas faire mieux je passe la main aux expert du site si tu ne trouve. a+
                                       syrus 80

0
  • frank14 #3 28-02-2009 08:38:33

Bonjour.
    pour les problemes electrique sur IVECO ........la plupart du temps des défauts de masse ou sur la platine ''porte relais & fusibles.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous