L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Iveco panne injection

Répondre
  • Herve69 #1 22-05-2021 14:42:03

    Bonjour ba tous nous rencontrons des gros soucis avec notre Iveco 021184AEc4 (info carte grise) de 2016
    Descriptif du soucis :
    Juillet 2020.panne arrêt moteur avec info au tableau de bord ( défaut OBD ) verdict vanne alimentation rampe en défaut dépannage on repart après avoir parcouru 2600 kms sans aucun soucis de nouveau ce défaut , changements de la même vanne en garantie , après 700 km boum même défaut le véhicule n'est immobilisé 2 mois le verdict toujours cette vanne en défaut , et celle a la sortie du rail , changement du bloc rail , vannes vannes , après 1500 kms de nouveau le défaut ,
    La panne a été constaté de toute les façons a l'arrêt , en roulant , en monté , maintenant j arrive à répartir une fois le défaut OBD arrêt total du moteur je coupe le contact et ça repart pour 10 /50/150 kms complètement aléatoire , pas d autre défaut au tableau de bord que défaut OBD et massage faire contrôler le moteur
    Merci de votre aide

    Le modèle de la voiture
    Iveco Turbo Daily
    0
  • monaco #2 22-05-2021 15:05:41

    bonjour-888
    Arrêtez votre spam.
    4 messages pour la même chose, c'est bon !
    Autres messages supprimés.
    @+.

    0
  • Herve69 #3 22-05-2021 15:17:08
    Citation de monaco
    bonjour-888
    Arrêtez votre spam.
    4 messages pour la même chose, c'est bon !
    Autres messages supprimés.
    @+.

      Le défaut est toujours et j ai besoin d aide c est notre camping car , on vie dedans

    0
  • monaco #4 23-05-2021 06:22:24
    Citation de Herve69

      Le défaut est toujours et j ai besoin d aide c est notre camping car , on vie dedans

    RE.
    Ca n'est pas une raison pour multiplier les posts.
    Vous avez placé votre véhicule chez des professionnels qui ont pris les choses en main.
    Apparemment la garantie fonctionne, continuez avec eux.
    Je ne sais pas si vous aurez une autre solution miracle sur le forum.
    Ca n'a rien à voir, mais mon cousin avait la même chose sur une Dacia.
    Le problème venait d'un fil du faisceau sous le tableau de bord qui était dénudé et venait de temps en temps toucher la pédale d'embrayage et faisait masse.
    Deux ans pour trouver la panne dans le réseau Renault/Dacia !!!
    @+.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous